Passez une soirée dans un parc aquatique avec les H2O Glow Nights

Publié le 26/01/2019

Walt Disney World a lancé l'année dernière les H2O Glow Nights. Le concept est simple : une soirée dans un parc aquatique. Habituellement ouverts uniquement la journée, c'est une occasion pour Disney de "rentabiliser" le parc mais surtout pour vous de passer une excellente soirée.

Ces soirées sont lieu à certaines dates entre le 30 mai et le 24 août à Disney's Typhoon Lagoon. 25 soirées sont prévues sur cette période.

Pour y accéder, il vous faudra acquérir un billet spécial vous donnant accès au parc à partir de 18h. La soirée en elle même commence à 20h et se termine à 23h. Ca peut paraître court mais le parc est peu rempli et vous aurez le temps de profiter de tous les toboggans du parc :)

Un MC (Master of Ceremony) de choix représente la soirée, il s'agit du T-Rex de Toy Story. Vos personnages préférés du dessin animé sont également présents pour des photos magiques.

Niveau prix, comptez environ 62 $ pour un adule et 57 $ pour un enfant pour profiter de cette soirée.

Pour ces soirées spéciales, le parc est transformé à l'aide de lumières conférant au parc une atmosphère festive. Des cocktails et bracelets scintillants sont en vente pour accompagner cette ambiance spéciale.

Sur la plage, un DJ vous fera également danser jusqu'à la fermeture du parc.

Réservez-vite et contactez-nous pour plus d'informations.

Commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire ! On attend vos remarques avec impatience.

Publiez un commentaire

Je souhaite laisser un commentaire