Le Disney Skyliner arrive bientôt à Walt Disney World

Publié le 09/01/2019

Avec l'arrivée de la nouvelle zone Star Wars à Disney's Hollywood Studios, Disney prévoit de vous faire venir aux parcs avec un nouveau moyen de transport. Ce système est semblable à ceux que vous pouvez retrouver en station de ski. Son nom est le Disney Skyliner.

Rien de bien original me direz vous ! Ce n'est pas faux mais cela va ajouter beaucoup de charme et donc... une augmentation de prix à certains hôtels. C'est comme si vous faisiez une nouvelle attraction avant même d'arriver dans le parc.

Annoncé au D23 Expo, ce système reliera les parcs Epcot et Disney's Hollywood Studios à 4 resorts : Disney's Pop Century Resort, Disney's Art Of Animation, Disney's Carribean Beach Resort et le nouveau Disney Vacation Club appelé Disney's Riviera Resort.
Les premières nacelles de test commencent à être installées et les stations prennent forme. L'ouverture est prévue en même temps que la nouvelle zone Star Wars, soit pour l'automne 2019.

Il est encore difficile d'estimer la capacité à l'heure de nouveau moyen de transport et vous dire s'il sera plus rapide de prendre le bus ou ce nouveau téléphérique mais la balade sera agréable. Sauf s'il faut très chaud, en effet, il n'est pas prévu que les cabines soient climatisées.

Et vous, que pensez-vous de cette nouveauté ?

 

Commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire ! On attend vos remarques avec impatience.

Publiez un commentaire

Je souhaite laisser un commentaire