Joyeux anniversaire Disney's Hollywood Studios

Publié le 04/01/2019

Le premier mai 2019, les festivités du trentième anniversaire du parc Disney's Hollywood Studios à Walt Disney World débuteront.

Il s'agit non seulement de fêter ce nouvel événement avec un nouveau logo présenté ci-dessous mais aussi de découvrir des nouveautés dans le parc. Ce nouveau logo indique l'âge du parc mais montre surtout Mickey et Minnie dans un format nouvelle génération, celui des nouveaux dessins animés. C'est aussi dans ce nouveau format que l'attraction qu'ils sont apparus lors de la présentation de la nouvelle attraction Mickey & Minnie's Runaway Railway pour laquelle nous n'avons toujours pas d'information officielle sur l'ouverture mais les rumeurs indiquent l'automne.

A partir du 18 janvier, les personnages des Indestructibles seront les hôtes d'une fête dans la Pixar Avenue. Toujours dans cet univers, vous pourrez rencontrer la seule et unique Edna Mode. Enfin, vous pourrez également rencontrer Mike et Sully de Monstres & Compagnie dans un nouveau lieu du bâtiment Walt Disney Present.

Flash Mc Queen sera présent dans un tout nouveau spectacle dès ce printemps où vous pourrez écouter de nouvelles histoires. C'est le personnage lui-même qui vous partagera ses astuces et récits sur ses années d'expériences sur les pistes de courses automobiles.

A partir du 1er mai, un nouveau spectacle célébrera les 30 ans du parc : Wonderful World Of Animation. Ce spectacle utilisera de nouvelles technologies pour vous plonger dans l'univers Disney et ses 90 ans d'animation et la guest star sera bien sûr Mickey.

Et bien sûr, toujours dans ce parc, ce qui suscite le plus d'impatience est l'ouverture du nouveau land Star Wars Galaxy's Edge.

Commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire ! On attend vos remarques avec impatience.

Publiez un commentaire

Je souhaite laisser un commentaire