Mickey and Minnie's Runaway Railway est ouvert !

Mickey and Minnie's Runaway Railway est ouvert !


pub
pub

Hier a eu lieu la cérémonie d'ouverture de la première attraction dédiée à Mickey Mouse aux Disney's Hollywood Studios dans le complexe de Walt Disney World.

C'est aujourd’hui (en début d’après midi heure française) qu'aura lieu l'ouverture de l'attraction au public. c'est un grand moment pour les fans de Mickey Mouse car pour l'instant, aucune attraction n’était vraiment dédiée qu'à Mickey Mouse et ses amis. Il y a bien des spectacles, certes de bonne qualité, comme Mickey et le Magicien aux Walt Disney Studios de Paris, Fantasmic ! aux Disney's Hollywood Studios de Floride ou encore Philarmagic dans la plupart des parcs Disneyland.

pub
pub

Maintenant c'est chose faite avec Mickey and Minnie's Runaway Railway qui s'inspire des graphismes de la dernière version de Mickey Mouse sur Disney Channel. L'action se passe dans le Chinese Theather où Mickey présente son dernier court métrage. Les spectateurs sont ensuite invités à prendre place dans un train conduit par Goofy (Dingo) pour de folles aventures dans des décors hyper colorés avec des effets visuels impressionnants comme des projections vidéos, du mapping, des animatronics. Cette attraction utilise un nouvel effet, la 2 1/2 D, sans utilisation de lunettes pour des décors avec des effets reliefs bluffants.


La scène de la ville, crédit Disney.

Nous vous avions déjà parlé de cette attraction tant attendue depuis son annonce au D23. Dans cet article nous vous parlions de l'emplacement de Mickey and Minnie's Runaway Railway dans les Disney's Hollywood Studios mais aussi d'un aperçu de la technologie utilisée pour les décors.

pub
pub

Vous pouvez voir ou revoir notre vidéo expliquant le principe de l'attraction ainsi que son histoire sur notre chaîne Youtube.

Nous vous annoncions aussi que Mickey and Minnie's Runaway Railway bénéficie dès son ouverture des Fastpass que vous pouvez réserver sur l'application MyDisneyExperience 60 jours à l'avance.

Une dernière bonne nouvelle, l'attraction arrivera aussi en 2022 dans Toontown à Disneyland Californie !


Future entrée de l'attraction en Californie, crédit Disney.

Nous avons hâte de retourner à Walt Disney World pour essayer toutes les nouveautés prévues à Epcot et Disney's Hollywood Studios pour les prochains mois. Si cela vous donne envie de préparer un voyage vers cette destination, n’hésitez pas a nous poser toutes vos questions sur les parcs d'attractions, les choix prioritaires à faire selon votre budget, et des astuces pour un voyage facilité.

A bientôt sur Park Trips pour d'autres news sur les parcs d'attractions. Suivez nous dans nos nombreuses aventures dans les parcs d'attractions à travers l'Europe et le monde sur Youtube (abonnez vous à notre chaîne).

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire