Les nouveautés annoncées sur les parcs d'attractions Disney à la Destination D23 2021

Les nouveautés annoncées sur les parcs d'attractions Disney à la Destination D23 2021


pub
.
pub

Destination D23 vient de se dérouler du 19 novembre au 21 novembre 2021 au Disney's Contemporary Resort à Walt Disney World en Floride. D23 est le fan club officiel Disney et cet événement est l'occasion d'en savoir plus sur les coulisses et les nouveautés qui arrivent dans tous les domaines de la marque et notamment concernant les parcs d'attractions. La grand messe se déroule habituellement en Californie mais pour combler les années où elle n'a pas lieu, c'est en Floride dans un format plus court qu'elle se tient.

Les nouveautés annoncées pour Walt Disney World

Parc d'attractions Epcot

Statue de Walt à côté de Spaceship Earth

Dans la transformation complète d'Epcot, dans la zone d'entrée du parc, un nouvel endroit va être créé s'appellant Dreamer's Point avec une superbe vue sur le parc. Et c'est ici que la statue de Walt Disney sera placée.

()

Nouveau restaurant dans la zone renommée World Celebration

Tooujours dans la zone World Celebration (la zone d'entrée), un nouveau restaurant de type Quick Servuce arrive. Il s'appelera Connections Café And Eatery. Il remplace l'Electric Umbrella.

()

Date d'ouverture de Guardians of The Galaxy

Et pour terminer sur Epcot, le moment tant attendu, la saison d'ouverture de la nouvelle montagne russe. Guardians of The Galaxy Cosmic Rewind ouvrira à l'été 2022. Il s'agit de la première russe montagne Disney avec une propulsion en marche arrière et ce sera aussi l'un des plus longues montagnes russes d'intérieur au monde. Pour l'occasion, Glenn Close va reprendre son rôle dans le film et l'indique dans une vidéo.

De nouvelles images de la file d'attente ont été aussi dévoilées.

Arrivée des MagicBand+

Sur tout le resort, les nouveaux Magic Bands arrivent. Ils se nomment les MagicBands+. Visuellement, ils ressemblent aux anciens mais sont encore plus customisables avec leur motif central. Ils seront lumineux donc on peut s'attendre à ce que les spectacles soient plus colorés grâce aux guests, ils pourront également vibrer mais on nous promet aussi des interactions plus poussées.

Pour rappel, les MagicBands permettent d'accéder à votre cambres d'hôtel, d'accéder aux parcs en servant de billets d'entrées, de payer sur la propriété et bientôt beaucoup plus.

()

Sur la droite de la photo, il s'agit d'une extension des appareils Alexa que vous pourrez trouver dans les chambres d'hôtels et que vous pourrez acheter pour votre domicile. Avec un simple "Hey Disney", vous pourrez réserver des restaurants, connaîtres les horaires et faire de votre séjour un moment en plus magique.

Retour des spectacles et nouveautés

Fantasmic et Festival Of Fantasy Parade

Les fans avait peur d'un arrêt définitif mais non, Fantasmic! revient et de nouveaux personnes vont être incorporés. Ce spectacle se joue au parc d'attractions Disney's Hollywood Studios.

Au Magic Kingdom, c'est une parade qui revient Festival Of Fantasy. Ce n'est pas nouveau mais après des mois d'absence, son retour était très attendu.

Nouveau spectacle devant le château

Dans le château, une nouvelle version du spectacle Mickey's Royal Friendship Faire va reprendre et sera revu dans une version plus en phase avec les 50 ans de Walt Disney World.

Les nouveautés annoncées pour DIsneyland Californie

Avancée de Mickey's Toontown

Mickey's Toowntown va voir revenir les collines d'Hollywood en fond. Avec l'arrivée de la nouvelle attractions Mickey's And Minnie Runaway Railway, les collines de Toontown avait été retirées mais reviennent et seront encore plus jolies.

()

Downtown Disney

A l'image de ce qui s'est passé avec Disney Springs à Walt Disney World (et prochainement à Disneyland Paris), la zone commerciale à l'entrée des parcs d'attractions Disney en Californie est en transformation. Adieux les cinémas et bienvenue aux nouvelles enseignes, nouvelles expériences.

()

Magic Band+ en Californie

Ca y est ! Les MagicBands arrivent aussi en Californie. Vous pourrez enfin profiter de ce moyen de dématérialisation pour porter vos billets à votre poignet. C'est aussi plutôt sympa car en lien avec l'information d'après car nous vous rappellons que ces nouveaux bracelets seront lumineux.

World Of Color, Fantasmic! et Main Street Electrical Parade

C'est aussi le grand retour des spectacles à Disneyland en Californie avec Fantasmic! et la Main Street Electrical Parade à Disneyland Park et World Of Color à Disney's California Adventure.

Justement, avec les nouveaux MagicBands+, les bracelets devraient être synchronisés avec le spectacle de quoi faire de World Of Color un véritable concert de Coldplay :)

Les nouveautés annoncées pour Disneyland Paris

Début des 30 ans le 6 mars

La célébration des 30 ans de Disneyland Paris commencera le 6 mars 2022. Pour l'occasion, Disney a dévoilé quelques costumes d'anniversaire pour Mickey et ses amis. Il y a comme un air de 50 ans de Walt Disney World mais plus argenté quand même.

()

Nouveau spectacle nocturne

A l'occasion des 30 ans de Disneyland Paris, un nouveau spectacle nocture sera proposé en projection sur le chateau.

Avengers Campus pour l'été 2022

Enfin, l'information la plus importante pour Disneyland Paris, la nouvelle zone Avengers Campus dans le parc Walt Disney Studios ouvrira à l'été 2022. La zone comprendra 2 attractions avec la rethématisation du Rock'n'roller Coaster sur Iron Man et l'arrivée de Web Slingers: A Spiderman Adventure, clone de l'attraction en Californie.

Alors, toutes ces nouveautés ne vous donnent-elles pas des envies de voyager ? On vous tient bien sûr au courant dès que nous avons des dates plus précises.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire