Safari et spectacle du Roi Lion à Animal Kingdom Jour 4 - partie 2

Safari et spectacle du Roi Lion à Animal Kingdom Jour 4 - partie 2


pub
pub

Lors de cette nouvelle visite du parc, nous allons utiliser nos 3 Fast Pass. Tout d'abord, avec notre premier Fast Pass nous découvrons un peu plus la somptueuse zone Avatar avec l'attraction Flight Of Passage qui est totalement bluffante ! Pour nous, sur le podium des meilleures attractions de Disney.

Découvrez sans plus attendre notre après midi à Animal Kingdom dans cette vidéo de 16 minutes :

Nous nous rendons ensuite vers la zone africaine en passant devant la salle de spectacle, nous avons de la chance, Celebrating The Lion King va commencer et il y a encore de la place, on fonce ! Suffisamment bien installé devant une scène en forme de croix, nous avons une belle vue d'ensemble.


Simba, déjà adulte dans le spectacle

Le spectacle est très coloré, les musiques sont entraînante, les chanteurs ont une voix juste et claire, les acrobates bougent vraiment comme des animaux, en particulier les singes avec leurs acrobaties et leurs mimiques, il y a beaucoup d'humour et d'interaction avec le public. C'est vraiment un spectacle que l'on vous recommande.

Nous utilisons notre deuxième Fast Pass dans l'attraction Kilimanjaro Safari. On prend place dans un grand véhicule tout terrain.

Le conducteur est aussi notre guide. Tout au long de la ballade, il va nous indiquer les espèces rencontrées ainsi que leur mode de vie et aussi des anecdotes. C'est très sécurisé car nous sommes bien installé en hauteur, les guides communiquent entre eux lors des passages d'animaux sur la route et toute la caravane est obligée de s’arrêter. Ici c'est respect et priorité aux animaux, ils limitent au maximum le stress des pensionnaires. Les enclos sont vraiment grand, ils ont de la place pour évoluer. Et même si il y a des barrières un peu partout, elles sont totalement invisibles, les visiteurs n'y voient que du feux avec la végétation luxuriante et les superbes décors.


Pause fraîcheur au Pizzafari très coloré, remarquez les gobelets spéciaux Halloween

Pour notre dernier Fast Pass, qui tombe bien sous cette chaleur, ce sera Kali River Rapids, un parcours de bouées avec une descente surprise dans une rivière sauvage de l'Inde. Les visiteurs sont sensibilisés aux ravages de la déforestation et des feux de forêts initiés par l'homme. Les sacs étant déconseillés, nous prenons un casier gratuit non loin de l'entrée. Forcément nous n'avons pas pris de photos. Mais en voici une fournie par Disney pour vous montrer à quoi cela ressemble.

Nous passons enfin par la boutique Riverside Depot pour jeter un œil sur la nouvelle collection Arendelle Aqua disponible aussi à Disneyland Paris. Elle s'inspire de l'univers de la reine des neiges avec un bleu très clair et des paillettes.


La nouvelle couleur tendance chez Disney

Après une journée encore très chargée, nous rentrons à l’hôtel pour nous reposer et pour profiter de la piscine car notre séjour est loin d’être terminé ! Pour en découvrir un peu plus sur ce que vous réserve un voyage chez Mickey en Floride, regardez toutes nos vidéos Walt Disney World sur notre chaîne YouTube. Et surtout n'oubliez pas de vous abonner, à bientôt !

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire