Star Wars arrive à Disneyland et Disney's Hollywood Studios WDW

Publié le 02/12/2018

Bientôt vous serez plongé dans l'univers de Star Wars dans ce qui s'annonce comme les plus grands Lands construits par Disney !

Présent dans les deux Resort Américains : dans le parc Disneyland en Californie juste au dessus de Frontierland et de Fantasyland et dans les Disney's Hollywood Studios à DisneyWorld en Floride au fond du parc juste après Toystory Playland et les Muppets. Elle arrivera aussi à Disneyland Paris aux Walt Disney Studios vers 2025.


Maquette de la future zone.

Il n'y aura aucune différence entre les versions de Californie et de Floride avec deux attractions principales, des restaurants mais aussi bien sûr quelques magasins ! Par contre sur les plans de l'expansion vus lors de la consultation publique, la version parisienne serait vraisemblablement plus petite avec une seule attraction, mais attendons le plan officiel et le début de la construction avant de se morfondre trop vite !


Plan d'expansion des studios à Marne-la-vallée avec la petite zone Star Wars en bas à droite

Ce qui sera vraiment original pour la version Floridienne, c'est que les équipes créatives de Disney prévoient aussi la construction d'un hôtel dans le même thème avec des décors incroyables et un accès direct au parc pour être complètement dépaysé ! D'ailleurs de nombreuses rumeurs circulent sur l'arrivée de cet hôtel à Paris dans quelques années !  


Un concept-art de l’intérieur de l'Hotel


Vue de l'une des futures chambres

Dans Star Wars Galaxy's Edge vous pourrez découvrir une planète inconnue mais pourtant si familière habitée par des droïdes, des humanoïdes et des extra terrestres rencontrés dans les différents films de la saga, vous pourrez boire par exemple un verre dans la célèbre Cantina et acheter des jouets dans une boutique tenu par un Toydarian !


Concept-art de la cantina où Disney servira de l'alcool fort pour la première fois

Une réplique grandeur nature du Faucon Millenium trônera au milieu de la zone et fera partie de l’entrée d'une des attractions : Millenium Falcon Smugglers Run qui vous chargera de piloter ce vaisseau à travers les galaxies.


Concept art de l'intérieur du cockpit

La deuxième attraction qui se nommera Star Wars Rise Of The Resistance sera de type Darkride. Vous monterez dans des petits chariots autonomes et participerez au combat entre la Résistance et le Premier Ordre.


Première vue de l'intérieur de l'attraction et d'un des véhicules

Voilà pour cette présentation.

Nous avons vraiment hâte de découvrir en votre compagnie ces magnifiques reconstitutions de l'univers Star Wars, que la Force soit avec vous ;-)

Commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire ! On attend vos remarques avec impatience.

Publiez un commentaire

Je souhaite laisser un commentaire