Visite de la partie Future World du parc d'attractions Epcot à Walt Disney World

Visite de la partie Future World du parc d'attractions Epcot à Walt Disney World


pub
.
pub

Alors que nous sommes rentrés assez tard la veille de la Mickey's Not So Scary Halloween Party et après les premiers jours à se lever de bonne heure pour l'ouverture des studios à 6h du matin pour la zone Star Wars à Disney's Hollywood Studios, cette troisième journée commence un peu plus tard. Sur le principe, c'était une bonne idée mais c'était sans compter sur la chaleur, nous étions bien content de retrouver la climatisation du bus et la piscine ensuite.

Nous arrivons en bus à l'entrée principale du parc où des travaux sont en cours pour complètement rénover l'entrée du parc en la rendant plus verte. Après la sécurité et l'entrée dans le parc, c'est l'imposante boule de Spaceship Earth qui s'impose. Avec la lumière du soleil et le ciel bleu, c'est absolument magnifique.

Les journées sont principalement rythmées par les Fast Pass que nous avons pu prendre 60 jours avant le séjour comme nous résidons dans un hôtel Disney (vous pouvez retrouver sur notre blog toutes nos astuces pour la gestion des Fast Pass). Nous commençons donc par Test Track, un circuit en voiture avec une accélération impressionnante. Nous poursuivons par Spaceship Earth, un dark ride qui nous rappelle que nous sommes les passagers d'un vaisseau particulier appelé la Terre et qui retrace notre évolution. Nous continuons avec Mission Space, un simulateur de voyage en vaisseau spatial dont nous faisons la version intense reproduisant la poussée subie au décollage par les astronautes.


Photo à bord de l'attraction Test Track

Après ces premières attractions, un repas avec personnages nous attend au Garden Grill dans le bâtiment The Land dont nous faisons la petite ballade en barque avant notre réservation. Nous avons pris notre déjeuner en compagnie de Mickey, Pluto et Tic et Tac dans ce restaurant tournant ce qui le rend unique (à voir sur la vidéo).

Après ce bon repas où nous sortons repus, nous passons devant Soarin' qui affiche une faible attente, nous fonçons donc tester l'attraction et par chance, nous sommes bien placés. En effet, si vous vous retrouvez sur les bords, les images sont incurvées ce qui est un peu gênant (notamment sur la tour Eiffel). Pour terminer ce premier tour de Future World à Epcot, nous allons dans le bâtiment The Seas pour faire l'attraction Nemo & Friends, un dark ride sur les aventures du poisson clown. Ce bâtiment abrite également quelques aquariums où nous avons pu admirer quelques espèces comme des lamantins.


Entrée de Soarin' Around The World, un simulateur de voyage en deltaplane

Après quelques heures aux heures les plus chaudes de la journée, l'heure est venue de rentrer à l'hôtel pour reprendre un peu de fraîcheur avant de poursuivre la journée dans un autre parc d'attractions.

Epcot est divisé en 2 parties : Future World et World Showcase. Vous pourrez découvrir World Showcase avec le Food And Wine Festival dans les prochaines vidéos. Vous allez vous régaler avec de très bons plats de tous les pays du monde. Pour être sûrs de ne rien manquer, abonnez-vous à notre chaîne YouTube. Tous vos commentaires sont les bienvenus pour améliorer nos vidéos et surtout répondre à vos questions sur l'organisation de voyages à la découverte des parcs d'attractions dans le monde.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire