Visite de Disney's Animal Kingdom, Pandora World Of Avatar - jour 1 - partie 2

Visite de Disney's Animal Kingdom, Pandora World Of Avatar - jour 1 - partie 2


pub
pub

Après notre visite très matinale des Disney's Hollywood Studios et un retour à l’hôtel pour se rafraîchir dans la piscine, nous allons faire nos 3 Fastpass à Animal Kingdom, Dinosaur, Kilimandjaro Safari et Navi's River Journey.

Découvrez sans tarder notre nouvelle vidéo

pub
pub

Après avoir franchi les portes du parc, nous nous empressons d'aller explorer la zone Pandora World Of Avatar.

Nous restons ébahi devant la taille des décors. Disney a placé la barre très haute. L’expérience est complète dans la zone, les détails comme la musique, les cris des animaux non identifiés, les cast-members déguisés, la végétation luxuriante mêlant fausses et vraies plantes, une multitude de cascades et l'interactivité très poussée achève de nous émerveiller.

L'attraction Navi's River Journey est sublime, c'est une ballade paisible en bateau à la rencontre de la faune et de la flore de Pandora animée par la Shaman chantante, un animatronic impressionnant.

Après toutes ces émotions, nous avons goûté une spécialité sucrée à la Satu'li Canteen dans la zone Avatar, le Blueberry Cream Cheese Mousse.

pub
pub

Nous voulons nous faire peur avec l'attraction Dinosaur, un voyage mouvementé au temps des dinosaures à bord d'une Jeep.

Vu la chaleur excessive à ce moment de la journée, nous décidons de faire une pause rafraîchissante dans la zone africaine au Tamu Tamu Refreshments avec un Dole Whip à l'ananas avec du Darkrhum. C’était super bon et super fort :-) . Ensuite, direction Expedition Everest, une montagne russe à la rencontre de l'abominable Yeti et Kali River Rapids, un parcours humide de bouées où il n'y avait que 10 minutes d'attente, autant ne pas se priver !

Nous avons terminé notre journée par le Kilimandjaro Safari dont vous découvrirez une petite partie dans notre vidéo sur Youtube. Allez, on rentre à notre hôtel complètement HS, ou nous ne tardons pas à nous endormir. Le lendemain, debout à la même heure pour refaire un tour dans Star Wars Galaxy's Edge mais aussi surtout pour découvrir les autres attractions des Disney's Hollywood Studios. L’après midi sera extrêmement chargée avec un dîner de Thanksgiving au Magic Kingdom et la Mickey's Not So Scary Halloween Party jusqu’à pas d'heure ! à très vite.

Nous espérons que cet article vous donnera envie de visiter ce superbe parc coup de cœur. N’hésitez pas à nous poser des questions sur l'organisation de votre voyage, nous vous aiderons avec plaisir !

Pour en découvrir un peu plus sur Walt Disney World, découvrez toutes nos vidéos Walt Disney World sur notre chaîne YouTube.

pub
pub

 

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire