Le premier épisode sur Kondaa a été dévoilé par la Compagnie des Alpes

Le premier épisode sur Kondaa a été dévoilé par la Compagnie des Alpes


pub
.
pub

C'est officiel, la nouvelle montagne russe de Walibi Belgium ouvrira avec le parc pour cette saison 2021 le 8 mai. Pour célébrer l'ouverture de cette nouveauté, la Compagnie des Alpes a concocté une série de vidéos permettant d'en découvrir un peu plus sur la montagne russe et cette nouvelle zone exotique.

Lorsque vous entrerez dans cette zone, c'est comme ci vous débarquiez sur une île avec une végétation luxuriante pour vous projeter dans l'univers exotique qui accueille Kondaa. Kondaa est une sorte de serpent géant qu'un peuple indigène à dompter. La rumeur raconte que l'espèce avait disparau car la tribu avait volé ses eux. Finalement, la créature est de retour et vous pouvez prendre la place de cette tribu sur le dos de ce monstre, un peu comme un rodéo :)

Le Monstre Mythique KondaaLe Monstre Mythique Kondaa

Le premier épisode vous explique comment le story telling et la création de cette zone issus de l'imaginaire des créatifs de la Compagnie des Alpes. L'épisode 2 sera plus orienté sur la montagne russe.

Le parc d'attractions Walibi Belgium est lui aussi concerné par le grand plan d'investissement de la Compagnie des Alpes. Des lands du parc ont été rethématisés, de nouvelles attractions viennent compléter l'offre. Malgré la crise, le groupe ne souhaite pas prendre de retard et pouvoir retrouver la croissance et des visiteurs toujours plus nombreux dans les parcs d'attractions du groupe.

Pour vous projeter sur une visite dans le parc, n'hésitez pas à consulter notre visite de Walibi Belgium. Nous serons de retour dans le parc dans les prochaines semaines pour pouvoir découvrir cette nouveauté et vous partager nos impressions.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire