Lancement des billets Nature, Villages Nature Paris s'adapte et vous fait passer la journée au vert

Lancement des billets Nature, Villages Nature Paris s'adapte et vous fait passer la journée au vert


pub
pub

En cette période pleine d'incertitude, il est une chose sûre. Les entreprises doivent se transformer et innover. C'est le cas des Villages Nature Paris qui lance les Billets Nature à 15 euros par personnes pour accéder au domaine toute la journée.

Vous avez envie de verdure. Ca tombe bien car à quelques pas de Disneyland Paris et pourtant dans un cadre verdoyant se trouve Villages Nature Paris. Vous pouvez maintenant y passer la journée. C'est plutôt malin de leur part avec la fermeture de l'Aqualagon, c'est une nouvelle offre qui voit le jour.

Ok mais sans l'Aqualagon, que fait on à Villages Nature Paris ? Et bien, pas mal de choses figurez vous ! Vous pouvez profiter de l'aire de jeux la Forêt des Légendes, conçue par les Imaginieurs. Pour les sportifs, vous pourrez vous défouler au parcours santé ou participez à des nombreux ateliers et activités. Et oui, souvenez-vous de nos balades en Segway ! C'est possible ! Mais vous avez aussi des ateliers plus familiaux avec la fabrication du pain ou l'atelier chocolat pour les gourmands.

Le prix est de 10 euros pour les enfants et 15 euros pour les adultes (gratuit pour les enfants de moins de 3 ans) pour un accès de 10h à 20h45.

En prime, vous avez accès au restaurant Les Délices de La Ferme où on mange très bien et où les enfants peuvent aller jouer dans l'aire de jeux intérieures juste à côté.

N'oublions pas, la mini ferme. C'est un passage obligé à Villages Nature.

Pour retrouver notre avis, n'hésitez pas à consulter nos vidéos sur Villages Nature Paris.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire