Fermeture de l'attraction The Walking Dead

Fermeture de l'attraction The Walking Dead


pub
pub

L'attraction horrifique qui plaisait aux adolescents ou aux visiteurs en quête de frissons, ouverte depuis juin 2016 est situé juste à coté de la nouvelle attraction familiale Comme Des Bêtes (Secret Life Of Pets : Off The Leash) qui ouvrira cette année.


L'entrée de l'attraction jusqu'au 4 mars, crédit photo : Ed Crisostomo, LADN.

Toute cette violence et les zombies dans un parcours sanglant ne sont pas compatibles avec l'attraction voisine qui sera destinée avant tout à toute la famille.

pub
pub

Un porte parole d'Universal Studios Hollywood a indiqué que The Walking Dead fermerai ses porte dès le 4 mars et sera retirée des attractions permanentes du parc.


Affiche lors du lancement de la saison 4 en 2013, spéciale HHN, crédit Universal, AMC.

Rassurez vous, elle ne sera pas détruite, elle sera utilisée comme labyrinthe lors des Halloween Horror Nights qui débutent en septembre. Ce qui en fait le premier parcours annoncé officiellement par Universal. Par la suite, les dirigeants du parc auront tout le temps nécessaire de modifier ou non l'attraction pour qu'elle s’intègre dans la nouvelle zone Pets Place.


Etat du chantier fin janvier 2020, crédit : Theme Park Obsession.

En effet, tout les projecteurs seront braqués sur la zone Super Nintendo World qui sera la prochaine grosse attraction d'Universal Studios Hollywood dans les prochaines années. Ils ont donc un certain temps pour réfléchir à de nouveaux aménagements.


Le signe vient d’être installé ! Crédit : Theme Park Obsession.

A l'heure actuelle le parc se concentre sur la nouvelle attraction Secret Life Of Pets : Off The Leash dont les façades extérieures sont terminées. Le signe de l'attraction est installé depuis le 19 février, l'ouverture est prévue pour le 27 mars.

pub
pub

Pour les fans de frissons et de la série The Walking Dead qui en est tout de même à sa dixième saison ! Vous pourrez toujours la visiter cette année lors des soirées Halloween Horror Nights, c'est le moment de vous prévoir un voyage vers la Californie et tous ses parcs d'attractions !

N'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube, de liker et commenter nos vidéos. A bientôt !

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire