Plongez vous dans l'univers des Halloween Horror Nights d'Universal Hollywood

Plongez vous dans l'univers des Halloween Horror Nights d'Universal Hollywood


pub
pub

Si vous souhaitez vous faire peur pour Halloween, l'événement à ne pas rater est les Halloween Horror Nights qui ont lieu dans les parcs Universal aussi bien à Orlando qu'à Hollywood. Nous avons déjà fait le tour des labyrinthes des Halloween Horror Nights d'Universal Orlando et nous vous emmenons maintenant à Hollywood.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo d'un de nos YouTubeurs préférés de Los Angeles : Justin Scarred. Il a participé récemment aux Halloween Horror Nights à Hollywood et a pu filmer une grande partie des maisons et vous pourrez vous rendre compte du niveau de détails et des frayeurs qui vous attendant en participant à ce type d'événement.

Rien que pour retrouver SOS Fantômes avec un goût de nostalgie mais surtout de superbes effets, ces soirées sont absolument géniales. Avec les nombreuses maisons (2 de plus que l'année dernière) et les scare zones où des comédiens vous effraient en pleine rue, vous aurez certainement quelques sursauts voire quelques cris ou hurlements.

Et si vous souhaitez vous imprégnez toujours plus de l'ambiance et ce, pourquoi pas, dans votre voiture, Universal a pensé à vous avec une playlist Spotify que vous trouverez ci-dessous.

Alors, qu'attendez-vous pour venir vous faire peur à Halloween dans l'un des parcs Universal ? Nous sommes là pour vous aider dans l'organisation de votre voyage.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire