Jurassic World est ouvert à Universal Studios Hollywood !

Jurassic World est ouvert à Universal Studios Hollywood !


pub
pub

Le reboot de Jurassic Park a rencontré un énorme succès au cinéma et Universal surfe sur le succès des films pour rénover son attraction. Il y a quelques mois, Universal a annoncé le makeover pour transformer l'attraction aquatique en Jurassic World à Universal Studios Hollywood pour le moment (mais ça ne devrait plus tarder à Orlando avec les changements en cours).

Le jour tant attendu est arrivé, celui de l'ouverture au public. Vous trouverez ci-dessous une vidéo de TheDailyWoo qui s'est rendu sur place le jour de l'ouverture ainsi que quelques images de l'attraction.

La partie Jurassic Park située dans le lower lot a bien évolué pour se transformer en Jurassic World et l'attraction elle-même a été mise à jour. Elle intègre de nouvelles technologies ainsi que de nouveaux animatronics de dinosaures.

Dès le début du tour, la transformation est flagrant. Vous commencez par une partie plutôt Dark Ride avec des écrans de chaque côté. Autour de vous rôde un Mosasaurus. Il vous surveille, trouve une proie, projette de l'eau pour renforcer cet effet d'immersion et enfin s'attaque à la paroi pour essayer de vous croquer :) Les effets sont vraiment bien réalisés.

Vous entrez ensuite dans une section ou vous rencontrerez quelques dinosaures plus inoffensifs avec peu de changement par rapport à l'ancienne version.

Puis, pas mal de changements avec l'enclos de l'Indominus Rex d'où on comprend que le "monster" s'est échappé avant d'entrer dans le royaume de Tyrannosaures. Cette partie a bien évolué avec de nombreux coups de griffe et des traces indiquant que les combats entre dinosaures sont assez violents.

Puis vous entamez la montée et n'oubliez pas que "what goes up must go down" (ce qui monte doit à un moment descendre). Dans cette montée, Chris Pratt (oui, oui, Chris Pratt lui même a tourné des images pour cette attraction) vous indique de rester bien assis avec les mains et pieds à l'intérieur du bateau.

Après quelques attaques de dinosaures, vous pourrez apercevoir Blue, le raptor. Mais rugit un peu plus loin l'Indominus Rex alors qu'après quelques effets stroboscopiques, la tête du Tyrannosaure se révèle comme pour indiquer un combat proche entre ces deux géants. Malheureusement l'effet est raté...

Comme dans l'ancienne version, c'est au moment où le tyrannosaure se penche avec la gueule grande ouverte que vous commencerez cette chute vertigineuse qui se termine dans un énorme splash.

Une fois le tour terminé et pour vous remettre de vos émotions, Universal a prévu un nouvel endroit : l'Isla Nu Bar avec des cocktails à tomber.

Alors, que pensez-vous de cette rénovation ?

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire