Premier aperçu de Isla Nu-Bar à côté de Jurassic World

Premier aperçu de Isla Nu-Bar à côté de Jurassic World


pub
pub

Avec l'ouverture prochaine de Jurassic World dans les prochains jours, Universal Studios Hollywood vous invite à vous détendre après avoir rencontré quelques dinosaures. Ca marche aussi si vous avez besoin de courage avant d'aller voir un Mosasaurus. Vous pourrez vous arrêter juste à côté à Isla Nu-Bar, le tout nouveau bar du Lower Lot situé à côté de l'attraction.

isla nu bar universal studios hollywood jurassic worldIsla Nu-Bar proposera une grande variété de cocktails inspirés des îles et ils seront disponibles dans des verres à collection en format Tiki (voir la photo) super sympa. Chaque boisson sera composée d'un rhum aromatique avec un jus rafraîchissant au saveurs fruitées et préhistoriques. Voici quelques unes des boissons que vous pourrez déguster dans ce nouveau lieu.

isla nu bar verres tiki universal studios hollywood jurassic worldLes fameux verres Tiki à collectionner

Tiki Tai

Une version revisitée du classique Mai Tai avec un rhum à l'ananas, un rhum brun, un rhum blanc, du jus de citron et d'ananas et le tout mélangé à une purée de fruit de la passion à tomber.

Rum Runner

Il s'agit là aussi d'une revisite d'un cocktail de plage avec un rhum vieilli en tonneau, du jus d'ananas, de la liqueur de cerise et un peu d'orgeat. Avec ça, ce n'est pas pour sauver votre peau que vous allez courir mais pour un second verre :)

Ti Peach

Une saveur de cannelle se dégage de ce cocktail qui est composé de purée de pêche, jus de citron et de la grenadine. Ce mélange est à la fois épicé, doux et sucré car il est arrangé avec des rhums coco et épicés.

Bird Of Paradise

Il s'agit d'un mélange savamment dosé de rhum de fruit de la passion, de rhum blanc, de purée de fruit de la passion et de jus de citron. On y ajoute une touche de nectar de goyave. Juste de quoi vous distraire des Indominus Rex qui sèment le chaos à quelques pas.

Ca vous donne envie ? Alors rendez-vous très prochainement à Universal Studios Hollywood pour profiter de ces cocktails mais aussi de la toute nouvelle attraction Jurassic World. Et bien sûr, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous demander conseil.

En parlant de conseil, n'oubliez pas votre passeport car une pièce d'identité vous sera demandée avant de pouvoir déguster ces fameux cocktails alcoolisés.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire