Secret Life Of Pets, la nouvelle attraction arrive à Hollywood en 2020

Secret Life Of Pets, la nouvelle attraction arrive à Hollywood en 2020


pub
pub

Si vous êtes allés ou avez vu des vidéos d'Universal Studios Hollywood, vous avez dû remarquer que le parc est en grande période de travaux. Un bâtiment énorme est sorti de terre à côté de Despicable Me (Moi, Moche et Méchant). De l'extérieur, il vous transporte dans un univers New Yorkais et dans l'univers du film Secret Life Of Pets. Cette nouveauté a été annoncé en 2016 et elle devrait ouvrir dans le courant de l'année 2020.

Il s'agira d'une attraction de type dark ride. Elle inclura des animaux et personnages réels (animatronic) ainsi que des écrans. Les visiteurs prendront part à une aventure dans les rues de New York sur le chemin d'un événement d'adoption d'animaux. Et bien sûr, tout ne se passera pas comme prévu.

Le nom complet de l'attraction sera The Secret Life Of Pets : Off The Leash! Il s'agit de la deuxième adaptation d'un film Illumination dans les parcs Universal car il s'agit du même studios que Moi Moche Et Méchant et les Minions.

Universal n'a pas partagé de Concept Art pour cette nouvelle attraction qui devrait ouvrir quelques mois après la sortie au cinéma de la suite du film prévue aux Etats Unis pour juin 2019.

Dans les autres travaux en cours, Universal s'apprête à ouvrir Jurassic World  mais aussi et surtout le très attendu Nintendo World dont la rumeur persiste avec l'ampleur des travaux dans le Lower Lot du parc.

Avec toutes ces nouveautés, votre prochain voyage en Californie se fait attendre... :)

Et pour découvrir tout le parc, découvrez notre guide de voyage Universal Studios Hollywood.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire