Avancée des travaux pour Jurassic World

Avancée des travaux pour Jurassic World


pub
pub

Lors de sa dernière visite à Universal Studios Hollywood, le Youtubeur Theme Park Obsession a pu nous faire découvrir l'avancement des travaux de l'attraction Jurassic World.

Comme le montrent les premières images, les bateaux sont en test dans le circuit et il s'agit maintenant de terminer la décoration. De grands palmiers ont été ajoutés. Un bâtiment pour Raptor Encounter a été construit et décoré également où vous pourrez certainement rencontré Blue, le vélociraptor apprivoisé par Chris Pratt :)

L'arche emblématique symbolisant l'entrée dans le parc aux dinosaures est maintenant en place avec son tout nouveau logo bleu et argent. Un autre élément sera mis en place prochainement, il s'agit d'un énorme logo Jurassic World qui a pu être entraperçu lors d'un tour en tram dans les décors des studios.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de la vidéo ci-dessous.

Parmi les autres informations circulant sur les sites d'informations, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont en tournage pour des vidéos qui seront destinées à cette attraction. Ces vidéos seront utilisées dans la file d'attente et diffuseront des informations sur les dinosaures.

Parmi les autres rumeurs et selon la vidéo de la publicité annonçant l'arrivée de Jurassic World à Universal Studios Hollywood, des utilisations d'écran permettront de mettre en scène les créatures préhistoriques aquatiques que vous avez pu apercevoir dans les films. En toute fin de vidéos, on peut apercevoir une attaque d'un Mosasaurus. Il vient s'écraser contre la paroi de son aquarium effrayant les passagers du bateau.

Cette revisite de l'attraction promet d'être vraiment au niveau avec une belle immersion et l'utilisation à la fois de technologie et d'animatronics.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous hâte de tester cette attraction qui ouvre dans quelques jours maintenant ?

Et pour découvrir tout le parc, découvrez notre guide de voyage Universal Studios Hollywood.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire