Bigfire, votre viande cuite au feu de bois dans Universal Citywalk Orlando

Bigfire, votre viande cuite au feu de bois dans Universal Citywalk Orlando


pub
.
pub

Cet été, Universal Orlando vous réserve de belles soirée au bord du lac dans un restaurant avec cuisine ouverte. Bigfire, un nouveau restaurant avec un thème assez poussé, arrive à Universal Citywalk Orlando. Vous allez avoir l'impression d'entrée dans un lodge feutré au bord d'un lac.

Le thème de Bigfire, le nouveau restaurant d'Universal

Ce restaurant comportera 2 étages et vous accueillera dans un univers chaleureux et moderne. Vous y trouverez une cheminée ainsi que des plaids ainsi que des éléments en acier. Il sera complété par un patio extérieur où vous pourrez vous prélasser au coin d'un feu ou jouer à des jeux d'extérieurs en famille ou entre amis. C'est un nouveau moyen de bien finir sa journée après avoir parcouru les parcs.

La nourriture à Bigfire, la cuisson au feu de bois

Bigfire est un nouveau spécialisé dans la cuisson de la viande au feu de bois mais attention, il y a du niveau. En effet, en fonction de votre viande, le type de bois utilisé ne sera pas le même afin que votre plat prenne le goût fumé idéal et ce à chaque bouchée.

Burger de Bison du Bigfire Universal Citywalk OrlandoLe Bison Burger, une spécialité du Bigfire à Universal Citywalk Orlando

Vous pourrez déguster des plats typiquement américain comme le burger de bison, le steack frotté au piment et au chocolat et des salades à en donner l'eau à la bouche. En plein coeur du restaurant, un énorme grill a été construit sur mesure et vous permettra de vous les chefs préparer votre plat devant vos yeux. Et n'oubliez pas de garder un peu de place pour un dessert, la meilleure partie du repas :) L'un des desserts phares sera le Baked Alaska, une sorte de meringue flambée.

Ce nouveau restaurant est situé entre Vivo et Jimmy Buffet au bord du lagon avec de superbes vues sur Universal Citywalk et l'entrée des parcs.

Est-ce que ce type de restaurant vous tente ?

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire