Hagrid's Magical Creatures, le nouveau coaster Harry Potter

Publié le 12/02/2019

Bien que cette nouvelle attraction ouvre cet été, Universal est resté très discret sur ce nouvel ajout dans le parc Island Of Adventures. Nous avons déjà publié un article sur le parcours et aujourd'hui grâce à Orlando Parkstop, nous avons plus d'informations grâce à un concept art qui a fuité.

Venu d'une source anonyme, on peut apercevoir le rendu de l'attraction dès que tout sera terminé. Cette photo correspond bien aux images aériennes du constructeur donc ce concept est sans nul doute correct.

Concept Art de l'attraction depuis Orlando Parkstop

Il y a eu beaucoup de rumeurs sur le nom de cette nouvelle attraction. Selon le site, le nom définitif sera "Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure" mais comme il est un peu long, il serait raccourci en "Hagrid's Magical Creatures".

Le cours donné par Hagrid aux apprentis sorciers s'appelle "Care Of Magical Creatures", il était donc sans nul doute que "Magical Creatures" figurerait dans le nom. On devrait donc rencontrer de nombreuses créatures magiques dans ce parcours dans le bolide d'Hagrid, sa moto avec sidecar.

pub

Le niveau de détail sera vraiment impressionnant avec une expérience immersive dans l'univers d'Harry Potter. Les éléments qui prennent forme en ce moment dans le parc sont très proches de ceux de cette image et le résultat sera bluffant.

Fluffy, le chien à 3 têtes, sera présent sur le parcours ainsi que d'autres créatures. Une section s'effectuera en marche arrière. Ce sera certainement une des attractions les plus abouties avec un rollercoaster, une partie dark ride, des propulsions à grande vitesse, des animatronics et des décors hyper réalistes.

La mousse et les éléments verts de ce concept art commence à recouvrir les bâtiments dans le parc. Il s'agirait de recréer d'anciennes ruines se situant proche du château de Poudlard et seront uniques à cette attraction.

Commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire ! On attend vos remarques avec impatience.

Publiez un commentaire

Je souhaite laisser un commentaire