De nouveaux détails sur le nouveau parc Universal à Orlando

De nouveaux détails sur le nouveau parc Universal à Orlando


pub
.
pub

"Universal Epic Universe", un nouveau parc d'attractions Universal situé à Orlando, va ouvrir dans le courant de l'année 2025.

universal epic universe map

Universal Destinations and Experiences a donné plus de détail sur les différentes zones (en particulier sur l'une d'entre elle, Celestial Park), qui vont composer son parc mais aussi des détails sur les attractions, restaurants, snacks et boutiques.

Nous vous donnons un aperçu des différentes zones :

La zone d'entrée d'Universal Epic Universe 

front gate Universal epic Universe

"Epic Universe" présentera un niveau d'immersion et d'innovation dans les parcs à thème inégalé. Transportant les visiteurs dans 5 mondes expansifs comprenant plus de 50 expériences impressionnantes d'attractions, de divertissements, de restauration et de shopping qui se réunissent pour créer une aventure inoubliable qui sera tout simplement épique.

La première zone d'Universal Epic Universe : Celestial Park

celestial park entrée universal epic universe

Celestial Park est le cœur d'Epic Universe là où les visiteurs se rencontreront dans le nouveau parc à thème. Avec des hectares de jardins vallonnés, des cours d'eau et des sentiers de promenade, Celestial Park remet le  parc d'attractions au rang de parc à thème.

universal epic universe chaos

Dès que les invités entreront dans le monde imaginatif, ils se lanceront dans un voyage de découverte, de sensations fortes et d'excitation en se promenant dans des jardins vivants luxuriants nichés au bord d'eaux scintillantes, entourés d'une architecture époustouflante inspirée d'éléments astronomiques et mythologiques.

celestial park luna

Ici, les clients peuvent se détendre tout en admirant les images et les sons qui les entourent, monter à bord d'une comète filante pour une aventure exaltante de montagnes russes, savourer une cuisine délicieuse, acheter des produits exclusifs pour commémorer leur visite et bien plus encore.

Voici les détails sur les attractions et les restaurants de cette zone :

Le Roller Coaster Starfall Racers 

starfall racers

"Starfall Racers" est une montagne russe duelling à double lancement qui envoie les invités s'envoler dans les cieux à bord de comètes dans une course pour voir qui est le plus rapide de toutes. Atteignant des vitesses allant jusqu'à 100 km/h et des hauteurs allant jusqu'à 40 mètres de haut, le long de 1524 mètres de circuit, "Starfall Racers" sera l'expérience de montagnes russes la plus excitante d'Epic Universe avec des manœuvres uniques telles que le "Celestial Spin", dans lequel les deux véhicules de montagnes russes effectuent un entrecroisement inversé tout en accélérer dans les airs – créant une montée d’adrénaline « hors de ce monde ».

Le Carrousel Constellation Carousel

constellation carrousel epic universe

"Constellation Carousel" est la grande pièce maîtresse du "parc céleste" d’Universal Epic Universe. Ici, les explorateurs de tous âges prendront un tour fantastique à bord de constellations qui glissent en avant, en arrière, et effectuent même des rotations à 360 degrés, à travers la Voie lactée dans une danse chorégraphiée de musique et de lumière des étoiles.

L'aire de jeux interactive Astronomica

"Astronomica" est une aire de jeu interactive aquatique qui fait également office de rose des vents géante vers les nombreuses merveilles d'Epic Universe.

Le restaurant Atlantic à Celestial Park

restaurant atlantic epic universe

"Atlantic" un restaurant à service à table "surf and turf" (avec des plats combinant viande et poissons ou crustacés) situé dans un aquarium victorien, avec une vue captivante sur "Celestial Park".

Le restaurant The Blue Dragon Pan-Asian

The Blue Dragon Pan-Asian Restaurant EPIC UNIVERSE

Le restaurant pan-asiatique Blue Dragon, où les convives entreprendront un voyage culinaire à travers l'Asie. ils dégusteront des plats chinois, japonais et thaïlandais authentiques dans ce restaurant à service à table, agrémenté de dragons en néon et de lanternes éthérées.

La boutique Nintendo Super Star Store

La deuxième zone d'Universal Epic Universe : The Wizarding World of Harry Potter – Ministry of Magic

The Wizarding World of Harry Potter – Ministry of Magic

Le monde sorcier de Harry Potter – Ministère de la Magie, où les visiteurs exploreront les rues magiques du Paris des années 1920 et embarqueront pour une nouvelle expérience au ministère britannique de la Magie. Cette zone comprendra au moins une attraction sur l'univers d'Harry Potter, des boutiques et des restaurants. Universal nous donnera plus de détails dans les prochaines semaines.

La troisième zone d'Universal Epic Universe : SUPER NINTENDO WORLD

UNIVERSAL SUPER NINTENDO WORLD

La zone SUPER NINTENDO WORLD , où les visiteurs entreront dans l'emblématique tuyau vert et découvriront une nouvelle façon de jouer dans les mondes de personnages bien-aimés comme Mario, Luigi, Princess Peach et Donkey Kong.

Il y aura une attraction Mario Kart: Bowser's Challenge, une course de karting avec des lunettes virtuelles, une attraction familiale sur Yoshi, une montagne russe sur Donkey Kong, ainsi que des expériences interactives, des restaurants et des boutiques. Universal nous donnera également plus de détails dans les prochaines semaines.

La quatrième zone d'Universal Epic Universe : How to Train Your Dragon – Isle of Berk

how to trin your dragon epic universe dragons

Dans la zone How to Train Your Dragon – Isle of Berk, les visiteurs pourront s'envoler avec des dragons dans un environnement coloré. Un monde rempli d'aventures vikings basées sur la très populaire franchise de films How to train your Dragon (Dragons en Français).

Il y aura entre autre une montagne russe propulsée, un splash battle, deux Sky Fly de Gerstlauer, au moins un spectacle avec des dragons immenses comme à Universal Studios Beijing en Chine, des restaurants et des boutiques. Universal nous donnera également plus de détails dans les prochaines semaines.

La cinquième zone d'Universal Epic Universe : Dark universe

universal epic universe dark universe

Dans la zone Dark Universe, les visiteurs rencontreront toutes les expériences du Dr Victoria Frankenstein dans un monde ténébreux. Une place où les monstres errent dans un monde de mythes et de mystères.

Il y aura un Spinning Coaster propulsé sur le thème des Loups-Garous, un dark ride sur les montres Universal utilisant la technologie des bras robotisés de chez Kuka (Danse avec les robots au Futuroscope, ou Harry Potter And The Forbidden Journey à Universal Island of Adventures). Il y aura également des restaurants, des boutiques. Universal nous donnera également plus de détails dans les prochaines semaines.

Les trois hôtels d'Universal Epic Universe

Universal Helios Grand Hotel

universal helios grand hotel

Situé à l'intérieur d'Epic Universe, à l'extrémité de "Celestial Park", se trouve l'hotel "Universal Helios Grand Hotel" , conçu pour transporter les clients dans un monde où les cieux et la terre s'unissent, avec 500 chambres, des vues uniques et sa propre entrée dédiée dans le parc à thème.

Universal Stella Nova Resort

"Universal Stella Nova Resort" devrait ouvrir ses portes le 21 janvier 2025, ajoutant ainsi 750 chambres à la catégorie Prime Value d'Universal Orlando Resort. L'hotel sera située à côté du futur site du nouveau parc à thème Universal Epic Universe.

Universal Terra Luna Resort

"Universal Terra Luna Resort" devrait ouvrir ses portes le 25 février 2025, ajoutant 750 chambres à la catégorie Prime Value d'Universal Orlando Resort. La propriété sera située à côté du futur site du nouveau parc à thème Universal Epic Universe. Les clients séjournant à Universal Terra Luna Resort peuvent profiter d'avantages exclusifs pour les parcs à thème, notamment l'entrée anticipée au parc, permettant aux clients d'accéder à l'un des trois incroyables parcs à thème jusqu'à une heure avant l'ouverture du parc, le transport gratuit vers et depuis les parcs.

D'ailleurs Universal a partagé une vidéo présentant le futur parc :

Encore un nouveau parc qui à l'air très alléchant ! Va t'il vous donner envie de vous lancer dans un voyage à Orlando ? Dites nous ce que vous en pensez en commentaires !

Toutes les photos sont la propriété d'Universal Destinations & Experiences.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire