Un nouvel hôtel à Universal Orlando pour le 17 mars 2020

Un nouvel hôtel à Universal Orlando pour le 17 mars 2020


pub
pub
 

Universal a annoncé il y a quelques jours l'ouverture de son nouvel hôtel Dockside Inn and Suites. A partir du 17 mars 2020, cet hôtel, qui fait partie du Endless Summer Resort ouvert depuis cette année, accueillera ses premier visiteurs. L'ambiance y sera côtière, inspirée par le sable, la mer et les couchers de soleil. Il y aura des chambres standards de deux lits pouvant accueillir 4 adultes dans deux lits Queen size.


Chambre standard avec ses deux grands lits

Mais aussi des Suites avec deux chambres séparées pouvant accueillir 6 personnes comprenant une kitchenette, une grande table pour les repas et une salle de bains avec une baignoire et un lavabo séparés.


Suite avec la chambre parentale au fond à droite

Pour les commodités, les visiteurs trouveront un restaurant, un bar et un café dans le hall de l’hôtel.


Le hall très lumineux

Il est possible de se faire livrer des pizzas directement dans les chambres. Pour une pause fraîcheur, un bar se trouve au niveau des deux piscines bordées d'une plage artificielle et du pataugeoire pour les enfants. Ceux-ci pourront profiter d'animations au bord de la piscine ou encore faire une partie de jeux vidéo dans la salle d'arcade. Pour les plus grands, une salle de fitness propose des machines de dernière génération. Si l'envie vous prend de faire des achats, une boutique officielle Universal propose des produits dérivés de vos personnages favoris pour emmener un souvenir à la maison.

pub
pub

Universal vient de nous livrer des photos de l'intérieur de l’hôtel ainsi qu'une vue de la piscine :


La réception de l’hôtel, crédit Universal.


Le restaurant Pier 8 Market, crédit Universal.


Vue de la piscine, crédit Universal.

Pour les tarifs, comptez 113,90 dollars + taxes (103 euros) la nuit pour une chambre standard et 160,65 dollars + taxes (146 euros) la nuit pour une suite avec deux chambres. Le prix par nuit sera dégressif en prenant plusieurs nuitées à la suite. Au minimum, le prix sera de 75 dollars + taxes la nuit si vous réservez un séjour de 5 nuits minimum.

pub
pub

Pour les avantages, les visiteurs auront un accès privilégié et plus tôt dans les 3 parcs Universal, un service gratuit de bus est mis en place entre le Resort et les parcs. Cet hôtel est situé également non loin du futur 4éme parc d'attractions, Universal's Epic Universe. Lors de vos achats à Citywalk et dans certaines boutiques des parcs d'attractions, Universal vous livrera directement ceux ci dans votre chambre, inutile donc de vous balader avec.

Universal confirme sa volonté d'offrir un hébergement Value à un plus grand nombre de visiteurs. Les séjours deviennent dès lors plus accessibles aux fans désirant découvrir l'univers d'Harry Potter, en particulier la nouvelle attraction Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure mais aussi prochainement l'attraction The Bourne Stuntacular dans les studios. 

Si tel est votre cas, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons avec plaisir.

Pour en savoir plus sur Volcano Bay

Pour les autres hôtels du Resort

Pour voir un échantillon des aventures qui vous attendent à Islands Of Adventure 

A bientôt sur Parktrips et suivez nous dans nos nombreuses aventures dans les parcs d'attractions à travers l'Europe et le monde sur Youtube (abonnez vous à notre chaîne).

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire