Quelques détails à propos du nouvel hôtel Endless Summer Resort à Universal Orlando Resort

Quelques détails à propos du nouvel hôtel Endless Summer Resort à Universal Orlando Resort


pub
pub

Ce n'est pas parce qu'on est confinés qu'on ne peut pas commencer à rêver à nos prochaines vacances. Même si nous vous conseillons de ne pas trop prévoir avant l'été prochain surtout pour l'international, on peut commencer à se rincer l'oeil (en tout bien tout honneur) sur le dernier hôtel d'Universal Orlando Resort et pourquoi commencer à regarder les prix pour un séjour de fou à Orlando.

Cet article est la suite de la découverte du nouvel hôtel d'Universal Orlando Resort. Cet hôtel a été construit sur l'ancien site du parc aquatique Wet'n'Wild. Il n'est pas à proximité directe des parcs mais Universal veut en faire son offre d'entrée de gamme tout en conservant de superbes prestations que nous allons vous détailler. Vous allez voir, pas cher mais absolument superbe.

Lorsqu'on part en vacances en famille, ce n'est pas si simple de trouver un endroit qui va convenir à tout le monde. Les enfants veulent des espaces de jeux et une piscine et les adultes vont vouloir se prélasser au soleil et de prendre de bons repas. Et dans les chambres, vous avez certainement envie d'avoir assez de place pour tout le monde. C'est le tour de force qu'Universal a essayé de créer dans ce nouvel hôtel.

Le Endless Summer Resort est composé de 2 ailes avec 2 décorations différentes : Dockside et Surfside. Mais le thème est bien commun au deux, il s'agit de célébrer l'été, le soleil, la chaleur. Voici donc tous les arguments qui pourraient vous convaincre l'expérience du Endless Summer Resort.

Des chambres spacieuses

Dockside Inn & Suites, la nouvelle extension, dispose de 2 tours peintes avec les magnifiques couleurs d'un coucher de soleil. Ce n'est pas moins de 2000 chambres qui seront ajoutées au resort dont la moitié seront des suites avec 2 chambres permettant de faire dormir jusqu'à 6 personnes. Si vous voulez profiter du ménage quotidien et des avantages des resorts, ce type de chambre apporte le confort nécessaire à toute la famille.

Pour la vie privée, il est possible de fermer entre les 2 chambres. Vous avez aussi la possibilité de vous faire à manger ou petit déjeuner dans la chambre avec une kitchenette équipée d'un petit réfrigérateur, d'un micro onde et d'une cafetière. Dans la salle de bain, l'accès se fait en 2 parties. Toute la famille peut accéder aux lavabos pour se préparer pendant que la douche est occupée et, ce, en toute intimité.


Vue de la suite 2 chambres pour 6 personnes

Vous trouverez donc dans ces chambres 3 lits en Queen Size, 2 téléviseurs ainsi que le wifi.

Des tarifs accessibles

Comme indiqué dans l'introduction, le but d'Universal est de pouvoir attirer plus de visiteurs. Les hôtels actuels sont de moyennes et hautes gammes avec des prix assez élevés. Avec Cabana Bay puis Aventura et maintenant, ce nouvel hôtel, toutes les gammes de prix sont maintenant disponibles.

Pour ce nouvel hôtel, les prix démarrent à 79$ la nuit pour une chambre standard et 120 $ pour la chambre suite pouvant accueillir 6 personnes.

Des avantages dans les parcs d'attractions

En résidant dans un hôtel Universal, vous profitez des avantages qui leur sont associés. Tout d'abord, l'Early Park Admission : vous pouvez accéder à certains parcs avant les autres visiteurs. C'est par exemple le cas de Volcano Bay qui ouvre une heure avant pour les résidents et qui vous permet de profiter du Water Coaster sans attente.

Vous profitez aussi du système de navettes gratuites pour vous rendre dans les différents parcs et à Universal CityWalk. Il faut compter environ 5 minutes de trajet, c'est vraiment raisonnable.

Vous pourrez également faciliter vos paiements en payant avec votre clé de chambre dans le resort mais aussi l'accès gratuit aux clubs à Universal CityWalk.

De la nourriture pour tous les goûts

Cet hôtel dispose également de multiple options de restauration. Avec le Pier 8 Market, vous pourrez trouver des plats à partir de 12 $. Il s'agit d'une food court qui ouvre dès le petit déjeuner et reste ouverte jusqu'en soirée. L'hôtel dispose également d'un bar, le Sunset Lounge qui sert des cocktails, de la bière à la pression. Vous trouverez aussi un bar au bord de la pscine l'Oasis Beach Bar.

De nombreuses activités et services

L'hôtel disposera en 2021 de sa deuxième piscine. Vous aurez donc le choix de l'endroit où vous rafraîchir. Dans l'hôtel, il y a également un magasin officiel Universal Studios pour vos souvenirs de dernière minute. Vous pourrez également brûler quelques calories au Fitness Center.


La piscine et les nombreuses chaises longues du resort

Pour les enfants, vous trouverez également une salle d'arcade dès 2021.

Si vous souhaitez découvrir la région, c'est très pratique car l'hôtel vous propose un bureau de location de voitures.

Enfin, si vous projetez d'y rester un moment, vous pourrez profiter de machine à laver et sèche linge en self service.

Universal en 2021

Pour découvrir l'hôtel avec quelques images, voici la vidéo officielle.

Et n'oubliez pas qu'en 2021, vous pourrez profiter dès l'été de la toute dernière nouveauté Universal avec la nouvelle montagne russe Velocicoaster à Universal's Islands Of Adventure.

Si vous souhaitez un peu d'aide dans l'organisation de votre séjour en Floride pour découvrir la culture locale et les parcs d'attractions, n'hésitez pas à nous contacter ou créer votre voyage sur le site.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire