2 maisons hantées seront installées à Orlando pour Halloween

2 maisons hantées seront installées à Orlando pour Halloween


pub
.
pub

La rumeur commençait à circuler avec l'installation de 2 arches dans le parc Universal Studios Florida. Ces arches sont habituellement utilisées pour indiquer le nom de la maison hantée ainsi que l'attente à prévoir. Une tente avait également fait son apparition au bout de l'allée d'entrée du parc.

Alors que les Halloween Horror Nights devaient commencer le 10 septembre, c'est pour ravir les fans de frayeurs qu'Universal a annoncé le 15 septembre qu'ils allaient ouvrir 2 des maisons prévues initialement pour les HHN. Vous pourrez donc trouver Universal Monsters : The Bride Of Frankenstein Lives et Revenge Of The Tooth Fairy. Ces 2 maisons seront situées dans le parc Universal Studios Florida.

Avec la période actuelle, Universal essaie de faire revenir du monde dans ses parcs et c'est ainsi que ces 2 maisons seront proposées gratuitement en journée pendant votre visite dans le parc (habituellement vous avez besoin d'un billet spécial pour les HHN). Ce n'est pas aussi mais c'est une petit consolation pour les chanceux qui peuvent s'y déplacer.

Et ce n'est pas tout, parmi les bonnes nouvelles, les enfants sont aussi servis pour cette Halloween 2021. En effet, dans le parc voisin, Universal's Islands Of Adventure, c'est un Trick Or Treat qui sera organisé pour les enfants de moins de 12 ans.

Avec les HHN viennent aussi leurs lots de traditions avec le Tribute Store qui est installé et superbement décoré, avec des souvenirs spéciaux, avec des gourmandises et boissons spéciales Halloween.

Même si cette année, ce ne sera pas pour nous, nous pourrons nous réjouir avec quelques vidéos pour apprécier les prouesses des décorateurs Universal qui travaillent sur ces projets.

Les 2 maisons seront ouvertes pour les détenteurs de Pass Annuels le 18 septembre et seront accessibles à tous les 19 et 20 septembre (seules dates annoncées pour le moment).

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire