Le plus haut élément du Jurassic Coaster installé à Universal's Islands Of Adventure !

Le plus haut élément du Jurassic Coaster installé à Universal's Islands Of Adventure !


pub
pub

Comme vous avez pu le suivre durant nos lives lors du confinement, Universal Orlando Resort est en train d'ajouter une nouvelle montagne russe dans la zone Jurassic Park de son parc Islands of Adventure. Les spéculations vont bon train, sera t'il thématisé sur les Vélociraptors ? prendra t'il le style des films Jurassic Park ou plutot le style des films Jurassic World. Un indice qui pourrait faire pencher la balance vers Jurassic World est le tout nouveau style graphique du spot Raptor Encounter qui a déménagé entre Jurassic Park the Ride et le centre d’accueil des visiteurs de Jurassic Park. On reconnait bien l'inspiration des logos des derniers films sur le nouveau logo du spot avec le Raptor. A voir, encore un peu de patience et Universal fera une annonce officielle.

(raptor encounter jurassic park) 
Le nouveau spot Raptor Encounter et sa nouvelle enseigne, crédit WDWNT.COM

Avancée des travaux du futur coaster Jurassic Park

(bioreconstruct)
Le Top Hat installé, crédit Bioreconstruct sur Twitter.

La construction de la nouvelle montagne russe dans la zone Jurassic Park avance vraiment très très vite. Hier, les équipes de constructions ont placé le plus haut élément du parcours, le Top Hat situé devant le lac.

(montagne russe jurassic park)
De nuit c'est encore plus beau, crédit Midway Mayhem.

Le travail continue entre temps au niveau de la thématisation avec l'ajout de tourelles de béton comme autour des enclos des Vélociraptors dans les films, mais aussi de structures métalliques pouvant faire penser à des cages. Et enfin sur une dernière photo, on aperçoit également une structure faite de grillage pour y faire des projections de bétons, tout cela pour créer de faux rochers.

(thema raptor jurassic park)
Une tourelle installée sur un des bâtiments abritant la montagne russe, crédit Midway mayhem.

(faux rocher jurassic coaster)
De faux rochers vont aussi être créés pour un maximum d'immersion, crédit WDWNT.COM

pub
pub

Récapitulatif des infos du Jurassic Coaster :

Il s'agit d'un Blitz Coaster avec inversions d'Intamin. Après le démarrage du train, vous entrerez dans un building où vous rencontrerez vraisemblablement un raptor et pour y échapper, vous serez propulsé sur le circuit. Après un plongeon et quelques twists, vous prendrez une seconde propulsion vers un Top Hat, s'ensuit la partie du circuit qui comprend une énorme hélice en partie sur le lac central entre la zone Jurassic Park et la zone Harry Potter avec des gros changements de directions. Le circuit serpente devant le centre des visiteurs, sur une partie du lac central et à l'ancien emplacement du Raptor Encounter. Le nom de l'attraction n'est pas encore officialisé, il s'agit juste d'un nom donné par les fans qui suivent la construction, on voit aussi un autre nom circuler, Velocicoaster.

()
Le passage au niveau du lac central, crédit Midway Mayhem.

On a hâte de pouvoir retourner aux Etats-Unis pour s’asseoir sur cette montagne russe et vous ? Si vous aimez les parcs Universal on vous fait la visite virtuelle grâce à notre podcast sur Universal's Islands Of Adventure. A bientôt sur Parktrips.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire