Des nouvelles de l'avancée des travaux de la nouvelle montagne russe sur Jurassic Park

Des nouvelles de l'avancée des travaux de la nouvelle montagne russe sur Jurassic Park


pub
pub

Universal reste pour le moment très discret sur cette nouvelle montagne russe dont nous vous parlions dans l'article sur les nouveautés d'Universal's Islands Of Adventure il y a quelques mois. Notre collègue Midway Mayhem nous a fait une vidéo qui montre l'avancée des travaux de la montagne russe qui est en construction dans la zone Jurassic Park et nous en avons abordé le sujet dans notre live du 22 mai 2020.

Rappel des rumeurs : il s'agit d'une montagne russe propulsée construite par Intamin qui serait thématisée sur les Vélociraptors et notamment Blue dans Jurassic World

Les morceaux de coaster sont entreposés sur le lieu où sera construit le futur nouveau parc d'attractions Epic Universe. Midway Mayhem se fait un malin plaisir de regarder jour après jour les pièces qui sont retirées du lieu d'entreposage pour rejoindre le site de construction et il suit donc les camions jusqu'à Islands Of Adventure.

Cette nouvelle attraction passera non loin de la zone Harry Potter mais Universal sait manipuler votre vue et cachera certainement les univers avec des plantations à venir. Un nouveau pont vous permettra de rejoindre rapidement Jurassic Park depuis The Lost Continent et ainsi vous éviterez la foule qui vadrouille à Hogsmeade :)

On commence à apercevoir les zones de lancement et un premier top hat que nous monterons certainement après une propulsion dans un show building avec des décors sur écran et réel avant de plonger vers le lac et autour de ce nouveau pont.

Quoi qu'il en soit, Universal investit grandement pour concurrencer Disney et Islands Of Aventure, qui était déjà le meilleur des 2 parcs Universal selon nous, va encore prendre de l'avance. C'est également une bonne nouvelle pour les amateurs de sensations fortes qui n'avaient plus leur quota d'adrénaline depuis la disparition du duelling suspended coaster qu'était Dragon Challenge.

Vous pourrez également retrouver des simulations sur Planet Coaster de ce à quoi pourrait ressembler cette nouveauté. Bravo à la communauté des fans de parcs d'attractions pour nous projeter sur cette nouvelle montagne russe.

Et vous, attendez-vous cette nouveauté avec impatience ? Est-ce que vous souhaitez que la zone Jurassic Park devienne totalement Jurassic World ?

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire