Les premières rumeurs sur les Halloween Horror Nights d'Universal Studios Florida

Les premières rumeurs sur les Halloween Horror Nights d'Universal Studios Florida


pub
.
pub

Malgré les incertitudes sur les réouvertures des parcs d'attractions en Europe et aux Etats-Unis, les événements d'Halloween sont pour le moment maintenus. C'est ce qu'a confirmé dans un tweet Universal Orlando Resort le 27 mars dernier.

Cette année, les HHN auront lieu sur certaines soirées entre le 10 septembre et le 1er novembre.

S'agissant de la trentième édition des Halloween Horror Nights, bon nombre de spéculations circulent et en voici un condensé.

Edition anniversaire des Halloween Horror Nights

Lors de la 25ème édition, Universal avait créé une maison reprenant le meilleur des 24 éditions précédentes. L'une des premières maisons serait donc une sélection des meilleures maisons des 29 dernières années. Les scènes pourraient se passer dans la ville de Carey dans l'Ohio qu'on retrouve chaque année.

Cette année, il devrait y avoir 10 maisons, 5 zones avec personnages et 2 shows. Sur le site officiel des Halloween Horror Nights 2020, on y voit des emplacements indiquant le nombre pour chacune des catégories.

Collaboration avec Netflix

Après le succès des collaborations avec Netflix avec Stranger Things, les spéculations indiquent qu'une nouvelle collaboration pourrait voir le jour avec une maison sur l'un des séries horrifiques du service de streaming. Cette série serait The Haunting Of Hill House. En effet, les audiences ont été très bonnes à la sortie de la série ce qui ferait venir de nombreux fans cette année.

Une autre collaboration pourrait être lancée cette année avec la série Chilling Adventures Of Sabrina. Cette série propose déjà 3 chapitres de contenu sur Netflix et avec son thème, elle pourrait offrir une maison avec un univers effrayant et la présence de Satan. Les sorciers et sorcières de la série pourraient reproduire des scènes des différentes saisons.

Les classiques Universal

Pendant les 2 dernières années, Universal a fait renaître les Killer Klowns from Outer Space. Avec le catalogue des films d'horreur que détient Universal mais aussi pour surfer sur des icônes qui ont eu une place dans le parc une maison pourrait être thématisée sur Beetlejuice.

Un autre classique devrait également être présent cette année avec les Gremlins. La saison de Noël devrait être perturbée par ces petites créatures amusantes mais dangereuses si on les nourrit après minuit et qui se multiplie au contact de l'eau.

Pour continuer sur la thématique des monstres Universal avec Dracula, Frankenstein et d'autres et aussi pour préparer le public à ce que nous allons trouver dans le land qui y sera consacré à Epic Universe. Nous devrions donc retrouver des loups garous et des momies dans la version de cette année centrée sur The Bride Of Frankenstein.

Collaboration musicale

L'année dernière, Rob Zombie avait collaboré sur une maison et une scare zone. Apparemment, une nouvelle collaboration est envisagée cette année avec Billie Eilish. Cette artiste, bien que récente sur la scène musicale, a reçu de nombreuses récompenses et propose des clips avec des visions horrifiques qui semblent avoir plus à Universal. Une maison pourrait donc lui être consacrée. Sa musique pourrait aussi avoir toute sa place dans le spectacle sur le lagon.

Autres maisons des HHN

Une autre icône pourrait revenir après avoir été créé en 2005. Il s'agit de Terra Queen. Elle terrorise les foules sur une moto monstrueuse et avec ses gardes. Parmi ses rituels, il y aurait des sacrifices et forcément beaucoup de sang.

L'année dernière, Slaughter Cinema reprenait les grands classiques du cinéma d'horreur avec plusieurs histoires. C'était aussi le concept à Hollywood il y a 2 ans dans le Terror Tram. Une maison devrait donc revenir cette année permettant à Universal de faire revenir des classiques.

Universal devrait aussi proposer un retour aux sources avec la toute première maison qu'ils ont proposé. Dungeon Of Terror a été l'initiateur de ce qu'est devenu les Halloween Horror Nights. Il y a donc de forte probabilité qu'une très forte référence voire même que cette maison soit présente cette année.

Une carte de spéculation a commencé à circuler sur Internet notamment celle d'Horror Night Nightmares. En général, avec ce niveau de précision et les fuites, cette carte et les maisons annoncées devraient être assez proches de la réalité.

Et vous, qu'attendez-vous cette année aux Halloween Horror Nights dans les parcs Universal ?

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire