La construction de la prochaine montagne russe Jurassic World a commencé !

La construction de la prochaine montagne russe Jurassic World a commencé !


pub
pub

Universal Orlando Resort continue ses investissements pour devenir une destination incontournable en Floride et ainsi concurrencer Walt Disney World. Avec l'arrivée de son troisième parc d'attractions, on aurait pu croire que les parcs actuels (Universal Studios Florida et Islands Of Adventure) seraient laissés de côté pour se concentrer sur cet nouveau parc. Pour notre plus grand bonheur, il n'en est rien car les travaux continuent et Universal avance sur une nouvelle montagne russe dans le land consacré à Jurassic Park.

Nous vous en parlions il y a quelques mois avec l'arrivée probable du Jurassic Park Coaster et voici que les premiers éléments sont mis en place.

L'énorme chantier d'Universal Islands of Adventure bat son plein depuis plus de deux ans maintenant. En effet, beaucoup de spéculations ont été faite sur la prochaine attraction qui arrive du coté de la zone de Jurassic Park. La taille du chantier est vraiment gigantesque. Il démarre depuis l'attraction aquatique Popeye and Bluto's Bilge-Rat Barges et se prolonge le long du lac devant le Discovery Center de Jurassic Park. Il se termine de l'autre coté de la berge, derrière la zone Harry Potter.


La photo a été prise lors de notre visite en septembre 2018 depuis le futur emplacement de la montagne russe


La zone en chantier au 19 février 2020, crédit Midway Mayhem


Une vue plus éloignée du chantier, crédit Midway Mayhem

Selon les dernières rumeurs, la prochaine attraction serait une montagne russe avec deux lancements magnétiques, un énorme Top Hat, plusieurs inversions, une vitesse maximale de plus de 110 km/h, un parcours de plus de 1200 mètres de long et un thème sur les Raptors.

pub
pub

Reste à savoir maintenant si l'attraction sera inspirée par les films de Jurassic Park ou la nouvelle franchise de Jurassic World. On croise les doigts pour que ce soit sur Jurassic World. En effet, nous espérons une transformation de la zone entière dans la nouvelle franchise, avec une rénovation du Shoot The Chute historique, comme ce qui a été fait à Jurassic World The Ride à Universal Studios Hollywood. Cela permettra une uniformisation de la zone et sa dynamisation avec la nouvelle franchise qui parle plus à la nouvelle génération.

A en croire les palissades (couleur, logo) qui permettent de cacher le chantier aux guests, les éléments graphiques permettent de renforcer la dynamique d'une bascule vers Jurassic World.


L'installation de la montagne russe commence ! crédit : Midway Mayhem.

Hier, Midway Mayhem, qui fait régulièrement le tour des chantiers des parcs de Floride, a posté la première photo de la construction de la montagne russe à proprement parler. Ce morceau fait partie de la deuxième rampe de lancement qui sera la plus forte et la plus rapide. Elle est située dans un fossé. Le reste de la construction va suivre rapidement et on vous partagera régulièrement ses photos. Le constructeur est le Suisse Intamin, le même qui a construit Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure dans la zone d'Harry Potter.

pub
pub

Nous avons hâte de tester à son ouverture cette attraction sur l'univers des dinosaures. Universal Orlando Resort sera encore plus un endroit incontournable à ajouter à votre futur voyage en Floride !

N'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube, de liker et commenter nos vidéos. A bientôt !

Crédit photo de couverture, Universal Studios.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire