Soaring: Fantastic Flight est ouvert

Soaring: Fantastic Flight est ouvert


pub
pub

Nous vous parlions de l'arrivée prochaine de cette nouvelle attraction il y a quelques semaines dans notre article sur l'arrivée de Soaring : Fantastic Flight à Tokyo Disney Sea. Et elle est maintenant officiellement ouverte.

Préparez votre envol dans cette nouvelle attraction dans les parcs Disney avec Soaring: Fantastic Flight, qui a ouvert le 23 juillet 2019 à Tokyo DisneySea. Similaire à Soarin' Around The World que vous pouvez retrouver à Epcot à Walt Disney World, cette nouvelle version intègre de nouvelles scènes et visuels pour une expérience totalement exclusive au resort do Tokyo Disney. En voyageant sur Soaring: Fantastic Flight, vous embarquez pour un voyage extraordinaire autour du monde avec le vent dans le visage et des senteurs pour s'immerger dans chaque scène.

La cérémonie d'ouverture à Tokyo s'est tenue en présence de la patineuse artistique Rika Kihira. Etant l'une des seules femmes à accomplir des triples axels dans des compétitions internationales, Rika était l'invitée de choix car elle connaît bien cette impression de voler. Et bien sûr, Mickey et Minnie était aussi de la partie ! 

La nouvelle attraction est aussi accompagnée d'un musée à couper le souffle "Museum of Fantastic Flight", niché dans la colline du port méditerranéen lui donnant un air d'ancien village italien. Dédié au rêve des Hommes de voler, le musée célèbre Camellia Falco — une innovatrice visionnaire dans le domaine de l'aviation — avec une rétrospective de sa vie. La grande visite du musée inclut la rencontre magique avec l'esprit de Camellia avant que les visiteurs embarquent dans le véhicule qui est sa dernière et plus grane réalisation — un engin volant de sa propre création appelé le Dream Flyer.

Tokyo Disney Sea est souvent considéré comme le meilleur parc d'attractions au monde et ce nouvel ajout ne devrait qu'ajouter à l'intérêt d'aller visiter ce parc et d'en profiter pour découvrir la culture Japonaise.

Et vous, qu'attendez-vous pour prévoir un voyage et découvrir ce parc ?

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire