Olu-Mel vous accueille à Tokyo Disney Resort pour sa réouverture

Olu-Mel vous accueille à Tokyo Disney Resort pour sa réouverture


pub
pub

Depuis le 1er juillet, le Resort Disney du Japon et ses deux parcs d'attractions Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea sont accessibles aux Japonais mais aussi aux français. En effet, mardi 30 juin, les autorités de l'Union Européenne ont confirmé la liste des 15 pays accessibles aux européens dont le Japon fait parti. Les frontières de ces pays sont ouvertes dans les deux sens à leurs propres ressortissants ainsi qu’aux citoyens de l’espace Schengen.

Olu-Mel, le nouveau personnage de Tokyo Disney Resort

Un nouveau personnage fait également son apparition aux cotés de Duffy et ses amis depuis aujourd'hui, c'est Olu-Mel, la petite tortue de Tokyo Disney Sea qui aime la musique. Un nouveau merchandising fait son apparition avec notamment une peluche et d'autres accessoires.


La tortue Olu-Mel et l'ours Duffy, des personnages de Tokyo DisneySea.


Toutes les peluches de l'univers de Duffy.


Olu-Mel dans son costume Hawaien.

Le chat Mochi dans le film Big Hero 6 a fait son apparition sous la forme d'une statue sur le toit de l'attraction The Happy Ride With Baymax.


Statue du chat Mochi, crédit WDWNT. 

Les mesures de sécurité misent en place dans les parcs Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea

La santé et la sécurité des invités et des cast-members est une priorité absolue pour Disney. Tokyo Disney Resort prend des mesures spéciales, notamment la mise en œuvre de mesures de santé et de sécurité nouvelles et améliorées conformément aux directives du gouvernement japonais. Il y a bien sûr de nombreuses mesures sanitaires mises en place comme le respect de la distanciation sociale avec des marquages au sol, des files d'attentes allongées, le port du masque obligatoire dans le Resort. Pour ce jour de réouverture, peu de visiteurs se sont déplacés, étonnant dans l'un des Resort Disney les plus visités du monde !


Le port du masque est obligatoire pour les guests mais aussi pour le personnel.


Des marquages au sol devant Jungle Cruise, crédit WDWNT.

Pour nous Européens, c'est donc le premier Resort Disney à nous être accessible, Disneyland Paris n'ouvrant que le 15 juillet 2020. Les frontières avec les Etats Unis sont fermées pour un bon moment, Walt Disney World est ouvert mais Disneyland Resort California reste fermé. En Asie, Shanghai Disneyland et Hong Kong Disneyland sont ouvert mais les frontières avec la Chine continentale et Hong Kong sont toujours fermées pour les Européens et réciproquement.

La dernière bonne nouvelle de la journée, l'application pour smartphone de Tokyo Disney Resort est enfin disponible au téléchargement pour les occidentaux !

Voici à l'occasion de la réouverture une vidéo partagée par Tokyo Disney Resort :

Nous avons hâte de pouvoir visiter un jour ces parcs qui nous font tant rêver par leur attractions de qualité, commentez et partagez cet article si vous aussi vous rêver de vous y rendre. Nous espérons rapidement faire de longs voyages à travers le monde pour vous les faire découvrir. En attendant, n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube, de liker et commenter nos vidéos. A bientôt !

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Guillaume

02 juil. 2020

C'est mon rêve de visiter Tokyo Disney Resort, il est à mes yeux, le meilleur Parc Disney et le plus beau du monde !

Note réponse

Idem pour nous, il est dans la todo list :)

J'ajoute un commentaire