Six Flags annonce l'arrivée de son 20ème coaster dans son parc Magic Mountain

Six Flags annonce l'arrivée de son 20ème coaster dans son parc Magic Mountain


pub
.
pub

La nouvelle vient de tomber aujourd'hui et va ravir tous les amateurs de sensations. Le groupe Six Flags vient d'annoncer l'arrivée de la 20ème montagne russe du parc d'attractions Magic Mountain situé en Californie.

Depuis quelques années, des nouveautés sont arrivées avec des Single Rail Coasters de RMC (Rocky Mountain Construction). Ce nouveau type de montagne russe permet de nouvelles sensations avec une fluidité impressionnante. Et en 2022, c'est dans le parc Magic Mountain qu'un Single Rail Coaster arrive. Il reprend des éléments déjà vus notamment la thématisation sur Wonder Woman. Mais Magic Mountain étant un peu la vitrine du groupe, c'est un Single Rail Coaster d'une nouvelle envergure avec, là aussi, des records.

Cette montagne russe sera la plus haute et la plus longue sur ce type de modèle. Elle proposera une inversion, une vitesse maximale de 93 km/h, une hauteur de 13 étages (40 mètres), une longueur d'un peu plus d'1 kilomètre. Elle portera le nom de Wonder Woman - Flight Of Courage. 

Avec cette nouvelle montagne russe, Magic Mountain augmente son compteur à 20 montagnes russes et permet de conserver son rang du parc proposant le plus de coasters dans le monde.

()

Cette nouveauté est annoncée pour l'été 2022 !

Si vous ne connaissez pas encore ce parc d'attractions, n'hésitez pas à découvrir Six Flags Magic Mountain lors de votre prochain séjour en Californie ! Il fait partie des parcs d'attractions à visiter en Californie.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire