Visite de chantier sur le B&M Pipeline Coaster de SeaWorld Orlando, nouvelle montagne russe 2023

Visite de chantier sur le B&M Pipeline Coaster de SeaWorld Orlando, nouvelle montagne russe 2023


pub
.
pub

SeaWorld Orlando continue de vouloir concurrencer les autres parcs d'attractions de la région et investit en événements et en montagnes russes. C'est plutôt génial pour nous, les coaster fans car ça promet encore de nombreuses nouveautés. Après Ice Breaker, une montagne russe familiale à propulsions, on passe au niveau suivant avec Pipeline, le premier launch coaster en position debout du monde du constructeur Bolliger&Mabillard.

Alors qu'Ice Breaker est vraiment très familial, c'est à dire sans inversion, c'est un modèle à sensation qui arrive en 2023 à SeaWorld Orlando. Pipeline est unique en son genre et promet des sensations reprenant celles du surf sur des vagues. Avec des trains de 24 passagers, vous serez en position debout avec plusieurs airtimes comme Kelly Slater :)

B&M (Bolliger & Mabillard) est l'un des 2 constructeurs les plus connus pour la qualité de leurs montagnes russes avec RMC (Rocky Mountain Construction). Ca augure vraiment une excellente nouveauté.

Pour le découvrir un peu plus (et hélas nous n'étions pas disponibles ce jour là), notre confrère Midway Mayhem a eu l'occasion d'aller visiter le chantier.

On vous laisse découvrir les détails de cette nouvelle montagne russe !

Avec les restrictions de voyage, si cela fait un moment que n'êtes pas allés en Floride, vous avez beaucoup de nouveautés à rattraper sans compter les nouveautés de cette année. Alors, n'attendez plus pour prévoir votre séjour en 2023 à la découverte des parcs d'attractions en Floride !

N'hésitez pas à nous contacter pour vous guider dans les préparations et les réservations !

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire