Le 7ème coaster de SeaWorld Orlando est officiellement annoncé !

Le 7ème coaster de SeaWorld Orlando est officiellement annoncé !


pub
.
pub

On vous a toujours dit qu'Orlando était la capitale des parcs d'attractions et cette dernière actualité de SeaWorld Orlando ne fait que confirmer les faits. En effet, le parc construit sa septième montagne russe. Après les rumeurs et les premiers signes d'une construction à venir, c'est maintenant confirmé. Une nouvelle montagne russe B&M arrive à SeaWorld Orlando. Alors que sait-on de cette nouveauté ?

Le parc n'arrête pas ses investissements car après Ice Breaker, c'est maintenant un tout nouveau rollercoaster qui arrivera en 2023 à SeaWorld Orlando. Ce parc d'attractions continue sa mutation pour faire taire les détracteurs concernant son but afin de devenir un réel parc avec des exclusivités qui donnent vraiment envie d'aller tester toutes les nouvelles expériences.

C'est le 3 juin 2022 que le parc a confirmé à travers une vidéo non répertoriée sur YouTube qu'il ouvrait sa 7ème montagne russe. Celle-ci devrait ouvrir en 2023. Pour en faire la promotion, le parc utilise un hashtag #HighSurfAdvisory. Alors, qu'est-ce que nous réserve cette vague qui ne se fait que trop attendre ? Cela fait des mois que des signes annoncent l'arrivée du coaster.

L'annonce officielle publiée par le parc : "Les visiteurs sont conviés à ressentir la puissance du Pacifique, ici, en Floride, en profitant de la puissance des vagues les propulser dans une aventure océanique unique".

Selon les rumeurs, les habitudes et la vidéo, cette nouvelle montagne russe sera du constructeur Bolliger&Mabillard (B&M). C'est plutôt une excellente nouvelle car ce constructeur est réputé pour la fluidité de ses montagnes russes. C'est aussi le constructeur de plusieurs montagnes russes du parc dont Manta et Mako.

(SeaWorld, B&M standup coaster coming in 2023)

Et... mais oui, les passagers semblent être debout ! Euh, et ça a l'air d'être une montagne russe propulsée ! Ca fait des années que nous n'avons pas vu de montagnes russes de ce type du constructeur B&M. Cette entreprise Suisse avait déposé un brevet en 2020 pour de nouveaux harnais sur ce type de montagne russe et c'est SeaWorld Orlando qui devrait donc être les premiers à les mettre en place. Ce modèle de Surf Coaster est donc le premier à voir le jour et c'est à Orlando que ça se passe.

Pour le moment, le nom de cette nouvelle montagne russe n'est pas encore connu. Son nom de code est le "Projet Pingouin" mais le concept et la créativité du parc devrait apporter un nouveau nom et surtout plus de storytelling à cette nouveauté qui s'annonce réellement prometteuse.

Alors qu'attendez-vous pour découvrir les parcs d'attractions en Floride en 2023 ? Avec les nouveaux à Universal Orlando, Busch Gardens et Disney en 2022, il est plus que temps que vous alliez y faire un tour !

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire