Onride d'Ice Breaker, nouveau coaster de Seaworld Orlando

Onride d'Ice Breaker, nouveau coaster de Seaworld Orlando


pub
.
pub

Prévu pour une ouverture officielle le 18 février 2022, "Ice Breaker" est le nouveau coaster sensationnel de Seaworld Orlando.

(SEAWORLD ORLANDO ICE BREAKER)
La flèche plus que verticale a l'air terrible ! crédit photo : Seaworld Orlando.

Construit par Premier Rides, ce Sky Rocket Custom de presque 580 mètres de long possède la particularité d'avoir un Launch magnétique avec 4 lancements dont deux en arrière aboutissant à un lancement inversé dans une flèche dépassant les 28 mètres, la plus raide de la Floride avec un angle de 100 degrés !

(ICE BREAKER ORLANDO SEAWORLD)
Le train entrant dans le Sidewinder Turn, crédit photo : Seaworld Orlando

Les deux trains, avec une capacité de 18 passagers chacun, fileront à une vitesse de pointe de 84 km/h dans un parcours sinueux avec au programme un top hat presque vertical, 13 moments d'airtimes dans des virages sinueux et relevés.

(ALASKA SEALIFE CENTER)
L'Alaska Sealife Center sur les rives de la baie Resurrection à Seward, crédit photo : Major Marine Tours

Situé dans une partie du parc non encore fournie en attraction, "Ice Breaker" permettra de mettre en lumière les actions de l'"Alaska SeaLife Center". C'est un centre spécialisé de recherche, de sauvetage, de réhabilitation et d'éducation sur les mammifères marins de l'Alaska.

pub
pub

Seaworld a partagé la premiere vidéo embarquée officielle d'Ice Breaker sur les réseaux sociaux : 

La nouvelle attraction devait ouvrir en 2020, comme toutes les nouvelles attractions du groupe Seaworld aux états Unis mais en raison de la pandémie, elle n'ouvre finalement qu'en 2022. Les avant-premières pour les détenteurs du pass annuel Seaworld auront lieu à certains jour entre le 20 janvier et le 15 février, en fonction du niveau de pass annuel acquis par le membre.

Nous vous partagerons régulièrement les autres dates d'ouvertures des nouvelles attractions des parcs Seaworld aux Etats unis. N'oubliez pas d'aller consulter notre article mis à jour quotidiennement sur les nouveautés des parcs d'attractions européens en 2022

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Clement

21 janv. 2022

Encore un super ajout pour ce parc qui devient un passage obligé pour les fans de coaster 😍

J'ajoute un commentaire