Découvrez Ice Breaker, le premier multiple launch coaster de SeaWorld

Découvrez Ice Breaker, le premier multiple launch coaster de SeaWorld


pub
pub

2021 sera vraiment une excellente année avec toutes les nouveautés qui arrivent en Europe mais aussi aux Etats-Unis. On a tous très hâte que cette pandémie soit derrière nous pour pouvoir retourner dans les parcs d'attractions.

Pour nous faire patientier, SeaWorld vient de diffuser la première vidéo de simulation onride concernant IceBreaker. IceBreaker est le premier Multiple Launch Coaster des parcs SeaWorld. Il y en a déjà plusieurs dans le groupe avec les parcs Busch Gardens mais pas encore dans les parcs SeaWorld. C'est à Orlando que le premier va donc arriver. Petite différente, il s'agira d'un montagne russe avec quatre propulsions.

Ce quadruple launch coaster se veut familial. En effet, vous n'aurez pas d'inversion. Cependant, vous aurez tout de même quelques sensations avec notamment une chute qui sera plus que verticale. Imaginez vous être propulsés une première en arrière, puis en avant, puis vous repartez en arrière avec une propulsion au passage et vous grimpez la chute en marche arrière à la plus que verticale avant de repartir en avant pour une dernière propulsion et vous entamez ensuite le reste du circuit.

Afin de pouvoir mieux comprendre ce parcours, voici la vidéo diffusée par SeaWorld Orlando.

SeaWorld fait partie des parcs d'attractions incontournables en Floride. Pour découvrir ce parc plus en détail, consultez notre article sur les attractions à ne pas rater à SeaWorld Orlando.

Prévoyez rapidement votre voyage en Floride avec Park Trips, créez votre voyage dès maintenant !

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Jean de la Taland's Family

26 nov. 2020

Concernant le 4 launch de seaworld, je reste perplexe....la vidéo donne pas trop envie... c'est trop impalpable...j'attends de vraies images pour me forger un avis.

Notre réponse

Hello Jean,
Ca reste un coaster familial mais il devrait rester plutôt fun :)

J'ajoute un commentaire