Park Trips > Resorts parcs d'attractions > Movie Park Germany > Trip reports
Les trip reports de Movie Park Germany

Les trip reports de Movie Park Germany

Découvrez les retours d'expérience authentiques de la communauté après une visite à Movie Park Germany.

Ces trip reports reflètent l'expérience personnelle et les conditions de visite vécues par leurs auteurs. Multiplier les lectures reste la meilleure façon de préparer un séjour réaliste.

Pour retrouver la vue d'ensemble de la destination, les guides pratiques et les fiches parcs, ouvrez la fiche complète de Movie Park Germany. Movie Park Germany.

Visite de Marceline, le 19/08/2025

Au début je m'attendais à rien mais se fut une très belle découverte car les attractions sont très variés pour tout le monde et bien thématisées, coup de sur Star Trek et Van Helsing Factory. N'hésiter à utiliser les singles riders qui sont un peu caché mais indiqué par des panneaux.

Seulement bémol de la visite le plan du parc est payant car le parc appartient au groupe parque Réunis.

Vous avez aussi visité Movie Park Germany ? Partagez votre propre trip report avec la communauté.

Je raconte une visite

Besoin du contexte complet avant de réserver ? Ouvrez la fiche destination de Movie Park Germany.

Je prépare mon voyage