Un parcours d'aventure arrive à Phantasialand

Un parcours d'aventure arrive à Phantasialand


pub
.
pub

On se disait souvent que la zone Africaine était sous exploitée et c'est comme si le parc l'avait attendu car sans grosse annonce, le parc d'attractions a diffusé ce jour une simple image annonçant une nouveauté le 12 juillet 2022 à Phantasialand.

Prenez un parcours d'accrobranches et mixez-le avec l'Hôtel Tartüff et vous obtiendrez cette nouveauté. En effet, il s'agit d'un parcours qui passe dans la zone Africaine avec des obstacles à franchir mais aussi des jets d'eau pour des défis humides.

()

Pour en découvrir un peu plus sur ce parcours, nos confrères de Fun Time Arena ont réalisé une petite vidéo. On vous laisse juger de cet ajout mais on est sûr que ça va plaire à beaucoup et surtout que ça va nous offrir de nouveaux points de vue sur la zone et la montagne russe inversée Black Mamba.

Le parcours a l'air plutôt simple et ne nécessite pas de matériel particulier. L'attente devrait donc être plus limitée.

Pour ceux qui n'ont pas encore découvert la montagne russe volante propulsée FLY à Phantasialand, c'est le moment d'aller visiter ce parc d'attractions avec sa thématisation de dingue et ses univers incroyables !

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire