Voici le nom du nouveau coaster du Parc du Bocasse

Voici le nom du nouveau coaster du Parc du Bocasse


pub
.
pub

Le parc du Bocasse, situé à 28 km au nord de Rouen en Normandie va ouvrir une nouvelle montagne russe dès le 1er juillet 2021. Dans une vidéo parue aujourd'hui sur les réseaux sociaux, le Parc du Bocasse a dévoilé le nom ainsi que les spécifications techniques de la nouveauté.

Orochi, la montagne russe suspendue du Parc du Bocasse 

Sur le thème des dinosaures et répondant au doux nom d'"Orochi", c'est un suspended coaster familial du constructeur néerlandais Vekoma. "Orochi" est le nom donné à un animal légendaire japonais prenant la forme d'un dragon dépeint comme mauvais et dangereux. Ici ce sera un coaster très doux qui plaira à toute la famille !

pub
pub

Les données techniques d'Orochi au Parc du Bocasse


Voici les données techniques d'"Orochi", crédit Parc du Bocasse

"Orochi" a un parcours de 450 mètres de long, d'une hauteur maximale de 20 mètres. Le train de 20 passagers atteindra une vitesse maximale de 70 km/h, avec plusieurs passages en dessous du niveau du sol dont un dans un tunnel, dans plusieurs hélices et dans de nombreux virages relevés dont un à plus de 90°. L'accès à l'attraction sera possible dès 120 cm. La particularité de ce modèle c'est que les passagers ont les pieds dans le vide, le train est placé sous les rails pour ressentir la sensation de voler et de frôler les décors !

pub
pub

Pour la petite histoire, "Orochi" est l'ancien nom du coaster "Monster" de Walygator Grand Est lorsque celui-ci était installé au Japon dans le parc d'attractions disparu Expoland près d'Osaka.

Nous avons hâte de découvrir ce parc dès cet été et de tester cette nouveauté ! Est-ce qu'Orochi vous donne l'envie d'aller au Parc du Bocasse ? N'hésitez pas à répondre en commentaire !

A bientôt sur Park Trips.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire