Podcast de parc d'attractions, Parc Astérix

Podcast de parc d'attractions, Parc Astérix


pub
pub

Notre septième podcast sur les parcs d'attractions est disponible à l’écoute sur tout les supports dès ce mardi. Ayant les idées fraîches après notre très récente visite du Parc Astérix, on vous fait voyager dans ce parc qui a bien changé depuis toutes ces années.

Podcast sur le Parc Astérix

Le parc ouvert le 30 avril 1989 est situé dans l'Oise à quelques dizaines de kilomètres au nord de Paris, sur l'autoroute A1. Il a accueillit 2.3 millions de visiteurs en 2019, un record. 

On vous présente les différentes zones ainsi que les attractions principales, la restauration, les mesures sanitaires mises en place dans les allées, les files d'attentes et les attractions, on vous donne notre avis sur ce que l'on a aimé, sur les axes d'amélioration mais nous répondons également à vos questions sur le Parc Astérix. On remercie d'ailleurs chaleureusement Sarah et Simon pour leur fidélité et leur participation. On ne vous parle pas des différentes saisons du Parc Astérix comme Peur sur le Parc ou la saison de Noel car nous n'y avons jamais participé.

Avec tous ces choix, vous pourrez nous écouter dans les transports en commun, en voiture sur le trajet du travail ou d'un parc d'attractions et pourquoi pas avant de dormir, c'est vous qui choisissez mais on est curieux donc n'hésitez pas à nous le dire.

Nos précédents podcasts sont également disponibles sur notre chaîne youtube dans l’après midi.

Nos autres Podcasts sur les Parcs d'attractions

Podcast n°1 : Phantasialand

Podcast n°2 : Efteling

Podcast n°3 : Europa-Park

Podcast n°4 : Disney's Animal Kingdom

Podcast n°5 : Universal's Islands of Adventure

Podcast n°6 : Busch Gardens Tampa

Tous vos commentaires sont les bienvenus pour améliorer les podcasts et nos publications. On vous dit à très vite et n’hésitez pas à nous poser vos questions sur notre prochain podcast sur Bellewaerde et sa nouvelle montagne russe Wakala que l'on a testé le 5 juillet dernier, soit par message privé sur la page Facebook de Parktrips, soit par message vocal sur le site internet.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire