Silver Mountain, la nouvelle montagne russe de la mer de sable

Silver Mountain, la nouvelle montagne russe de la mer de sable


pub
.
pub

Si vous ne connaissez pas encore la Mer de Sable, il s'agit d'un parc d'attraction ouvert en 1963 et situé au coeur de la forêt d'Ermenonville dans l'Oise (au Nord de Paris). C'est aujourd'hui le plus vieux parc à thème en activité en France.

Le parc d'attractions est composé de 3 zones : Les portes du désert, Au temps des pionniers et la Jungle. Il est plutôt destiné aux familles et plus particulièrement aux enfants de moins de 14 ans. Il propose à ce jour 23 attractions avec 5 plaines de jeux. Il a accueilli en 2019 environ 340 000 visiteurs.

En 2021, le parc d'attractions ouvre une belle nouveauté avec une montagne russe familiale. Elle porte le nom de Silver Mountain et se trouve dans le quartier Au temps de pionniers. Elle était initialement prévue en 2020 mais la crise est passée par là.

Cette montagne russe a une longueur de 350 mètres et montera à 15 mètres de haut.

Pour l'intégrer au thème de la zone, un effort particulier semble être mis sur la décoration. Elle a un look train de la main vraiment sympa. On vous laisse juger sur les images officielles du parc.

Avec cette nouveauté, c'est une offre de 3 montagnes russes que le parc pourra proposer à ses visiteurs.

Pour découvrir toujours plus d'actualités des parcs d'attractions, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter hebdomadaire.

> Je m'inscris

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire