Plus de détails sur l'attraction Iron Man Coaster aux Walt Disney Studios

Plus de détails sur l'attraction Iron Man Coaster aux Walt Disney Studios


pub
.
pub

Le chantier de construction de la nouvelle zone Avengers Campus à Disneyland Paris bat son plein alors que la version de Disney California Adventure a ouvert depuis quelques jours. Faisant partie d'un grand plan d'expansion avec notamment une zone La Reine Des Neiges et Galaxy's Edge qui développerons le deuxième parc de la destination.

(AVENGERS CAMPUS FUN MAP)
Le plan stylisé du quartier général des Avengers aux Walt Disney Studios, crédit Disney et Jim Shull sur Twitter

Le land Avengers Campus des Walt Disney Studios sera composé des attractions "Iron Man Coaster", "Web Slingers: A Spider-Man Adventure", un lieu de rencontre avec les personnages "Mission Control Heroic Encounter Facility" (nom non confirmé). Un restaurant "PYM Test Kitchen" qui proposera des aliments sur ou sous dimensionnés et enfin deux boutiques "Avengers Gift Shop" et "W.E.B. Suppliers" vendant bien sur des goodies sur les Avengers et Spider-Man.

pub
pub

Iron Man Coaster

(iron man coaster)
Iron Man et Captain Marvel survolant les visiteurs durant leur tour de montagne russe, crédit Disney et Jim Shull sur Twitter

Les invités pourront voler côte à côte avec Iron Man et Captain Marvel à travers l'univers, ceci grâce à l'utilisation de trois écrans dans le Gravity Building, le bâtiment contenant le circuit de la montagne russe.

(iron man coaster)
Modélisation 3D du circuit avec le placement des 3 écrans de projections, crédit Ally ! sur Twitter

Espérons que ces projections soient assez claires et assez lumineuses pour que les visiteurs comprennent bien ce qu'il se passe pendant leur tour !

(iron man coaster)
Un animatronique Iron Man invitera les visiteurs à prendre part à l'aventure, crédit Disney et Jim Shull sur Twitter

Dès la file d'attente qui est en totalité reconstruite, les visiteurs seront accueillis par un animatronique d'Iron Man.

pub
pub

Cars ROAD TRIP

L'ouverture du land "Avengers Campus" est prévue dans le courant de l'année 2022. En attendant, Le Studio Tram Tour totalement transformé accueille de nouveau les visiteurs pour une virée dans l'univers de "Cars", avec une nouvelle gare, de nouvelles décorations et un nouveau nom "Cars ROAD TRIP". Nous serons sur place dans quelques jours et nous vous donnerons notre avis sur cette nouvelle expérience.

Crédits photos : Disney, Ally ! et Jim Shull sur Twitter

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire