Disneyland Paris en Hiver avec la Reine Des Neiges

Disneyland Paris en Hiver avec la Reine Des Neiges


pub
pub

Dans la deuxième partie de notre séjour à Disneyland Paris, on visite le Disneyland Park pour y découvrir la célébration de la Reine Des Neiges.


L'affiche de la saison

Visionnez notre vidéo pour connaitre notre avis

On débute notre visite par un petit tour de Pirates des Caraïbes pour changer nos habitudes, toujours aussi bien. On enchaîne avec les attractions de Frontierland et on va se restaurer au Hakuna Matata. C'était une première pour nous, avec un plat parfaitement équilibré et bien nommé, le Festin du Lion, un bon Kebab ;-)

Il est l'heure d'assister au "défilé" de l'unique (mais imposant et beau) char de La Reine Des Neiges autour de Central Plaza et du spectacle qui suit, La Reine Des Neiges 2 : Un Voyage Enchanteur. Vous verrez une performance de danseurs portes drapeaux et des 4 personnages principaux du film, Anna, Elsa, Kristoff et Sven (qui reste sur le chariot avec Olaf). C'est parti pour 10 minutes avec un ballet bien maîtrisé, c'est sympa mais court.

pub
pub

On se dirige ensuite vers Discoveryland où des palissades ont poussées sur l'attraction de Buzz L'éclair qui est partie en longue réhabilitation. Mais, la bonne nouvelle, c'est que celle autour d'Autopia ont enfin disparu et l'attraction est de nouveau accessible, je vais pouvoir enfin la faire, une première pour moi ! Tout est rutilant, les carrosseries des véhicules, les décors, les routes. C'est nickel ! En ces temps où on se préoccupe de plus en plus de l'environnement, pourquoi ne pas avoir changé les moteurs thermiques par des moteurs électriques ? Vous en pensez quoi vous ?

Nous faisons également un tour de Star Tours pour voir les nouvelles scènes en rapport avec le dernier film à l'affiche, elles sont sympa, ça nous donne envie d'aller le voir... et nous enchaînons par un tour d'Hyperspace Mountain.

Avant d'assister au spectacle de clôture sur le château, on fait un dernier tour de Big Thunder Mountain dans le noir, c'est encore plus fun !

On se dirige enfin vers Central Plaza et on se place pour assister à Disney Illumination, toujours aussi bien et émouvant. Le brouillard tombe, aie aie, on doit assister ensuite au spectacle dans le Disney Village, Magie sur le lac Disney : édition La Reine Des Neiges. Ça craint ! Mais ça on vous en parle dans la prochaine vidéo...

Notre avis : Cette célébration de La Reine Des Neiges est vraiment maigre en manifestations, un malheureux petit spectacle de 10 minutes sur la Central Plaza. Certes il n'est pas trop mauvais. Les Cast-Members dansent bien que ce soit les portes drapeaux ou les personnages principaux. Ils sont tous très souriants et jouent leur rôle à fond. Le char est cependant très beau et grand. Ce qui est dommage c'est qu'Olaf soit un personnage statique, alors que Sven bouge superbement bien. C'est un animatronique ou il y a un marionnettiste à l’intérieur ? mystère ! Si vous avez la réponse, n’hésitez pas à commenter cet article.

pub
pub

Heureusement que les attractions sont toujours là pour relever le niveau... et le spectacle du soir Disney Illuminations qui présente deux séquences sur La Reine Des Neiges est vraiment sympa. Alors oui c'est toujours plaisant de passer une journée à Disneyland Paris mais il ne faut pas y aller exprès pour voir la Reine Des Neiges, vous serez déçus.

A bientôt sur Parktrips et si vous avez aimé notre vidéo, n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube, de liker et commenter nos vidéos.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire