Les Walt Disney Studios pendant les travaux, ça se fait ?

Les Walt Disney Studios pendant les travaux, ça se fait ?


pub
pub

Est ce que ça vaut vraiment le coup de visiter maintenant les Walt Disney Studios ?

La réponse dans notre vidéo :

pub
pub

Les travaux ont débuté dès l'année dernière et ont pour but d'augmenter considérablement la capacité et le nombre d'attractions du parc pour en faire une destination où l'on pourra à terme passer la journée. Le travail bat son plein dans la future zone Marvel, Avengers Campus, avec une thématisation de Rock'n Roller Coaster sur Iron Man et le remplacement d'Armageddon par une attraction interactive sur Spiderman. Le studio Tram Tour sera également raccourci et modifié sur le thème de Cars Route 66 et ouvrira cet été. Dans un futur proche, nous verrons la création d'un lac au niveau de l'entrée actuelle du Studio Tram Tour, la construction d'une zone Star Wars et d'une zone Frozen, La Reine Des Neiges autour de celui ci. Nous avons hâte de voir le résultat dans les prochaines années !

Le fond du parc est donc barricadé d'une multitude de palissades plus ou moins bien thématisées.

Cette visite nous a permis de constater l’état du parc pendant ces travaux. Nous avons notamment fait une photo avec Chewbacca que vous verrez dans la vidéo, nous avons testé l'une des trois nouvelles séquences de la Tour de la Terreur. c'est franchement pas mal, les projections sont de très bonne qualité, les Cast-Members déguisés sont formidables, et l'ambiance est beaucoup plus sombre qu'avant.


L'attraction la plus sensationnelle des Studios

On rentre dans le bâtiment à coté du chapeau de sorcier, il y a une exposition ou on nous montre le fonctionnement d'un Zoetrope qu'on vous laisse découvrir également dans la vidéo, gare aux épileptiques ! Il y a aussi un atelier de dessin comme à Animal Kingdom et un point photo avec Olaf, c'est sympa.


Le Zoetrope de Toy Story à découvrir


Vous pouvez apprendre à dessiner un personnage Disney

pub
pub

On se dirige vers Ratatouille en passant par Toy Story Playland. D'ailleurs, la future entrée du Studio Tram Tour, Cars Route 66 prendra place au fond de ce land. Nous entrons ensuite dans l'attraction Ratatouille, qui arrive également dés cette année à Epcot en Floride. Il est toujours agréable de regarder bouger de façon parfaitement synchronisée les petits véhicules en forme de souris. Ce qu'on pourrait lui reprocher, c'est que les images sont vraiment trop sombres, c'est dommage. Sans quoi la ballade aurait été parfaite. On se dirige vers Crush Coaster qui est toujours aussi nerveux, dommage que la première partie se fasse trop rapidement, nous n'avons pas le temps de profiter des décors...

On termine notre matinée dans les Studios en goûtant des gourmandises spéciales de la saison de La Reine des Neiges avec le cornet de beignets Olaf (où nous avons cherché les beignets bien cachés au fond du cône), on s'est régalé. Julien a également testé le biscuit d'Anna à la confiture d'airelles.


Le cornet de beignet avec un Olaf un peu rabougri

Notre avis : En effet le parc est un peu tristounet avec toutes ces palissades, heureusement qu'il possède de bonnes attractions pour relever le niveau. Mais on ne saurait que trop vous conseiller de ne pas prendre un ticket d'entrée à la journée uniquement pour ce parc car vous allez vite tourner en rond... Mais comme beaucoup de visiteurs le font, prenez un ticket un jour, deux parcs, faites les Studios le matin et allez faire ensuite le parc Disneyland pour le reste de la journée.

A bientôt sur Parktrips et si vous avez aimé notre vidéo, n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube, de liker et commenter nos vidéos, cela nous aiderait beaucoup.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire