Disneyland Paris de nuit pour les illuminations de Noël

Disneyland Paris de nuit pour les illuminations de Noël


pub
pub

Bienvenue dans la dernière partie de notre séjour à Disneyland Paris. N'oubliez pas notre concours de Noël avec de nombreux lots à gagner. Pour la marche à suivre c'est très simple, abonnez vous à notre chaîne YouTube, donnez votre réponse et vos noms et prénoms en commentant la vidéo du concours. Et sans attendre, voici la dernière vidéo où vous pourrez connaitre la réponse à notre concours de Noël :

Dans quel parc se rend t'on prochainement pour vivre la saison de Noël ? Vous avez jusqu'au samedi 21 décembre 2019. Bonne chance !

Nous faisons un petit saut vers le Phantom Manor où Jack Skelington pose avec les visiteurs et nous nous dirigeons vers Adventureland pour un dernier tour d'Indiana Jones. Sur la route, nous croiserons Pluto et Dingo sur la même photolocation, c'est vraiment sympa d'avoir plusieurs personnages ensemble !

Il est l'heure d'assister à la Disney Stars On Parade sur Mainstreet, avec les décorations de Noël c'est vraiment plus plaisant ! Nous l'avions déjà vu lors de notre dernière visite pendant la célébration d'Halloween mais nous l'avons beaucoup plus apprécié cette fois. Nous étions bien placé à l'angle de l'Emporium et juste en face du magnifique sapin.

Le ciel s'assombrit et la vue sur Mainstreet est vraiment à tomber. Des centaines d'ampoules clignotent sur toutes les façades des magasins et des restaurants.

Nous nous décidons à aller à Vidéopolis pour assister à une chorale de noël sans grandes convictions et finalement nous sommes surpris par la qualité du spectacle et surtout on a le droit à l'apparition de Mickey, Minnie et Donald.

Le spectacle s'appelle Chantons Noël ! Les chansons sont entraînantes, le show n'est pas trop long et c'est bien rythmé. Il vaut mieux arriver au minimum 20 minutes avant le spectacle pour avoir une place assise car beaucoup de visiteurs se réfugient dans cette salle pour se réchauffer un peu.

Il est bientôt 18h30, c'est l'heure de la cérémonie d’illumination du sapin de Noël, nous nous dépêchons de nous installer au milieu de Main Street pour avoir une vue à la fois sur le sapin, sur les guirlandes de Main Street mais aussi sur le château. En effet, le spectacle se passe sur ces 3 éléments. Mickey et ses amis allument le sapin de noël mais cela ne se passe pas comme prévu et ils font sauter l’électricité. C'est le père noël qui vient à la rescousse, avec les mélodies et les chants de noël, il va illuminer par sa magie le château, les guirlandes et enfin le superbe sapin.

C'est sur cette vue toute illuminée de la gare de Main Street USA que l'on termine notre superbe journée sous le signe de noël, c'est une expérience à ne pas rater car c'est un des meilleurs moments de l'année pour visiter Disneyland Paris. A part quelques manquements au niveau de la restauration (beaucoup de fermetures) et peu être un manque de décorations de noël dans Fantasyland, la magie est toujours présente dans ce parc. Vivement le développement du Resort dans les prochaines années qui s'annonce sous les meilleurs augures.

Retrouvez la première partie de nos aventures :

Ainsi que notre article de la première partie.

A bientôt sur Parktrips et n'oubliez pas de vous abonner également à notre chaîne YouTube, de liker et commenter nos vidéos, cela nous aiderait beaucoup.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire