Disneyland Californie se prépare à recevoir de nombreux visiteurs

Publié le 24/01/2019

Si vous êtes déjà allé(e) à Disneyland Californie, vous avez déjà dû remarquer que les visiteurs sont nombreux et qu'on se marche un peu dessus :). Certains d'entre vous (dont nous) ont eu quelques doutes quant à la gestion de la foule dans ce parc à l'ouverture du nouveau Land.

Pourtant, Disneyland Californie s'apprête à recevoir de nombreux visiteurs supplémentaires pour l'ouverture de la zone Star Wars. Le resort vient d'annoncer que des rénovations, commencées il y a quelques temps, font partie d'un projet d'aménagement appelée le projet Stardust. Il s'agit tout simplement de réaménager les allées du parc pour mieux gérer les flux de visiteurs. Cela commence dès l'entrée du parc avec un nouveau pavage du sol jusqu'au hub central. Disney en a profité pour modifié les rails du tramway de Main Street.

Certaines files d'attente sont également revues dont celle de Matterhorn Bobsleds, It's A Small World et Dumbo the Flying Elephant. Le nouveau restaurant Tropical Hideway dans Adventureland permettra aux visiteurs de passer un peu de temps à déguster des plats spécifiques à ce lieu.

La végétation et les stands de nourriture ambulants ont été déplacés pour permettre une meilleure circulation des visiteurs dans les allées. Vous trouverez également dans le parc plus d'endroits pour vous asseoir.

Le château de la Belle au bois dormant est en pleine rénovation et sera prêt en temps et en heure pour l'ouverture de Galaxy's Edge. Au menu de ces rénovations, les couleurs sont revues pour donner une impression de hauteur au château qui peut paraître plus petit que nos références parisiennes ou floridiennes.

Le projet Stardust permet à Disney d'anticiper sur le fonctionnement du parc avec de nombreux guests supplémentaires et surtout comment gagner en efficacité sur la gestion de flux, des accès et permettre à chacun de profiter au mieux de l'expérience du parc imaginé par Walter lui même.

Commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire ! On attend vos remarques avec impatience.

Publiez un commentaire

Je souhaite laisser un commentaire