La nouvelle parade Magic Happens est lancée à Disneyland Californie

La nouvelle parade Magic Happens est lancée à Disneyland Californie


pub
pub

Depuis le jeudi 27 février 2020, la nouvelle parade Magic Happens a lieu tous les jours à 15h30 et à 18h dans le parc Disneyland originel en Californie.

La dernière représentation de Mickey's Soundsational Parade a eu lieu le 18 juillet 2019. Lancée en mai 2011, elle fut jouée pendant plus de 8 ans.

Après 9 ans sans changement de parade, Magic Happens apporte du renouveau pour ce spectacle de jour haut en couleurs. En effet, Todrick Hall a collaboré avec les équipes de Disney en composant et en interprétant la musique très entraînante et originale. Il est apparu plusieurs fois en tant que juge et compositeur pour la célèbre émission de Drag Queens, Rupaul's Drag Race, un gage d'un spectacle haut en couleur et engagé.

pub
pub

Disney a dévoilé il y a quelques mois de nombreux concepts arts des nouveaux chars.


Le char de la Reine des Neiges 2, crédit Disney


Char de la Belle au Bois Dormant, crédit Disney


Char de Moana, crédit Disney


Char de Maui et Pua, crédit disney


Char de Coco, crédit Disney

Le défilé commence bien sûr par celui de Mickey avec son char en forme de chapeau de l'apprenti sorcier, s'ensuivent les chars de Moana, Maui, Coco, la Reine des Neiges et toute sa bande, Cendrillon, Merlin l'Enchanteur la Princesse et la Grenouille, et la Belle au Bois Dormant. La parade est accompagné ede danseurs avec des costumes très colorés, de quelques animatroniques, de marionnettes gigantesques, de décors floraux, de touches d'humours, de personnages Disney comme Pinocchio, la fée Clochette ou le génie d'Aladdin. Le tout avec il faut le dire, une musique joyeuse et bien entraînante !

Si vous êtes impatient ou simplement curieux, vous pouvez voir la première de Magic Happens qui a eu lieu le 27 février à Disneyland Californie.

pub
pub

En attendant la nouvelle attraction de Spiderman à Disney's California Adventure prévue cet été, c'est un bel ajout pour le parc Disneyland avec l'ouverture récente de Star Wars : Rise Of The Resistance. Si vous voulez des conseils pour préparer un voyage ou découvrir tous les parcs d'attractions en Californie, n’hésitez pas à consulter nos nombreux articles sur Park Trips. Nous espérons que cet article vous a plu, n'oubliez pas de mettre des pouces sur notre chaîne Youtube et consultez nos conseils et nos comptes rendus de visite sur le site internet.

Crédit photo de couverture, Joshua Sudock, Disneyland Resort.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire