Les Avengers vous accueillent dès le 4 juin au parc Disney California Adventure

Les Avengers vous accueillent dès le 4 juin au parc Disney California Adventure


pub
.
pub

Très tôt ce matin, Disney a diffusé la cérémonie d'ouverture de la nouvelle zone Avengers Campus dans le parc d'attractions Disney's California Adventure aux Etats-Unis. Prévue pour ouvrir le 4 juin 2021, cette zone comprend une nouvelle attraction interactive sur Spider-man : "Web Slingers, A Spider-man Adventure", un nouveau restaurant, le "PYM Test Kitchen", deux food cart "Shawarma Palace" et "Terran Treats" ainsi que deux boutiques "Campus Supply Pod" et "W.E.B. Suppliers".

(Avengers Campus plan disney california adventure)
Retrouvez l'emplacement d'Avengers Campus sur le plan du parc, crédit Disney

Le nouveau Campus ne serait évidemment pas complet sans les rencontres avec les personnages Marvel à travers une photolocation-spectacle "Doctor Strange: Journey into the Mystic Arts", une photolocation-animation avec Spider-man qui mélange acteur et animatronique (impressionnant au passage) mais aussi les Avengers depuis les balcons de leur quartier général.

pub
pub

Voici la vidéo officielle de la cérémonie d'ouverture d'Avengers Campus au Disney California Adventure :

Entrons maintenant plus en détail dans les différents éléments qui composent "Avengers Campus" : 

La nouvelle attraction Web Slingers, A Spider-Man Adventure

"Embarquez pour une aventure pleine d'action aux côtés de l'incroyable Spider-Man ! Lorsque les Spider-Bots utiles mais buggés de Peter Parker restent bloqués en mode de réplication et s'échappent d'un atelier WEB, Spider-Man doit arrêter les robots déchaînés avant qu'ils ne fassent des ravages technologiques sur Avengers Campus. Le problème, c'est qu'ils montent rapidement en niveau et deviennent difficiles à battre !"

(web slingers tom holland)
Tom Holland, l'acteur jouant Spider-Man à l'essai de l'attraction, crédit Disney

"Votre tâche ? Montez à bord d'un véhicule WEB Slinger et aidez à tisser une toile frénétique pour piéger ces sympathiques acolytes du quartier dans le plus pur style Spidey. C'est à vous de libérer votre héros intérieur et de sauver le campus du chaos total !"

(web slingers façade)
La façade de l'attraction, crédit Disney

Il s'agit d'une attraction interactive, les visiteurs portent des lunettes 3D les "W.E.B. Vision Glasses" et lancent des toiles d'araignée avec leurs mains, comme Spider-Man ! L'accès à l'attraction se fera à l'aide d'un système de réservation comme pour Star Wars : Rise of The Resistance.

Tous les visiteurs pourront prendre part à l'expérience car il n'y a aucune restriction de taille.



Voici une vidéo des apparitions des Avengers dans l'ensemble du Campus, Crédit Inside The Magic

Autre animation de taille, Spider-Man fera des apparitions régulières avec des acrobaties sur la façade de l'attraction avec en prime un incroyable animatronique cascadeur qui s'élancera dans les airs, c'est impressionnant à voir !

pub
pub

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!

Ouverte depuis le 27 mai 2017, c'est l'ancienne Tour de la terreur rethématisée sur les Gardiens de la Galaxie et intégrée désormais dans l'Avengers Campus.

(mission breakout)
La rethématisation de la tour, assez controversée à l'époque a finalement convaincu le plus grand nombre, crédit Disney

"Taneleer Tivan, alias le collectionneur, a apporté sa collection unique de faune, de reliques et d'espèces fantastiques de tout le cosmos sur terre pour la toute première fois. Il vous propose de vous montrer sa dernière acquisition… les Gardiens de la Galaxie."

"Star-Lord, Gamora, Rocket, Drax et Groot sont retenus captifs dans des vitrines électrifiées qui pendent dangereusement au-dessus d'un abîme."

"Lorsque Rocket s'échappe, il réquisitionne un portique et sollicite votre aide pour une mission déchirante pour sauver ses compagnons gardiens. Préparez-vous à déclencher un chaos intergalactique du haut de la forteresse jusqu'en bas, alors que l'une des impressionnantes mixtapes de Star-Lord joue des airs connus !"

"Avec des effets spéciaux incroyables, des apparitions de personnages populaires, une musique inspirée des bandes originales de films, des séquences de chute libre palpitantes et 6 scénarios différents à vivre, cette aventure éclate tous les grands frissons !"

pub
pub

Avengers Headquarters dans l'Avengers Campus de Disney California Adventure

(avengers headquarters quartier general)
La zone de nuit sera encore plus immersive avec les jeux de lumières et les animations, crédit Disney

Depuis le centre des opérations des Avengers, base d'atterrissage du rutilant Quinjet, les visiteurs pourront rencontrer leurs héros favoris comme : Iron Man, Black Panther, Captain Marvel, Black Widow, Thor, Doctor Strange, Ant-Man, The Wasp, Les Gardiens de la Galaxie. L'inclusion sera à l'honneur avec la présence dans les allées du campus des fidèles gardes du corps de Black Panther, la Dora Milaje, pour apprendre la sagesse de Wakanda et découvrir ce que c'est que d'être membre de cette garde royale d'élite. Il y aura aussi la présence de Sam Wilson, le Faucon de la série Disney+ "The Falcon and the Winter Soldier".

pub
pub

Ancient Sanctum pour rencontrer Dr Strange à l'Avengers Campus en Californie

(doctor strange sanctum)
Le sanctuaire, repère de Doctor Strange, crédit Disney

Dans ces ruines mystérieuses, vous assisterez à l'arrivée spectaculaire de Doctor Strange à travers l'Orbe de Cagliostro. Le lieu sera encore plus magique la nuit avec des effets de lumières somptueux !

pub
pub

Le restaurant PYM Test Kitchen à l'Avengers Campus

Les visiteurs pourront vivre des expériences culinaires avec des portions et des aliments de tailles hors normes, comme par exemple des pâtes avec une énorme boulette de viande mais conçue avec des protéines végétales, un burger avec une escalope de poulet surdimensionnée, un bretzel gigantesque et d'autres plats étonnants.

(pym test kitchen)
Un échantillon des plats proposés dans ce restaurant, étonnant non ? Crédit Disney

"En mission urgente pour lutter contre la faim ? Dirigez-vous vers Pym Test Kitchen pour une nourriture phénoménale à des échelles inhabituelles ! Utilisant la technologie révolutionnaire de rétrécissement et de croissance de Pym Particles, Ant-Man et The Wasp dirigent une équipe de chefs de recherche alors qu'ils mettent au point un menu rempli d'entrées de taille inventive, de petites friandises et de bouchées à partager qui offrent la mise sous tension parfaite."

(pym test kitchen)
La façade du nouveau restaurant de spécialités, crédit Disney

"Cet ancien laboratoire transformé en restaurant à service rapide dispose d'un coin salon et d'un bar au milieu d'un décor incorporant des vestiges d'expériences en cours : de gigantesques canettes de soda, d'énormes bouteilles de condiments et d'énormes téléphones portables recyclés en tableaux de menu. Venez goûter leurs dernières innovations en science alimentaire et conquérir les appétits incontrôlables sur place !"

(pym testing lab cocktails)
Echantillon de cocktails servis au PYM Testing Lab, crédit Disney

Juste à coté vous trouverez le PYM Testing Lab, une brasserie servant des boissons alcoolisées et des cocktails originaux.

pub
pub

Shawarma Palace pour un repas rapide à l'Avengers Campus

(shawarma palace avengers campus)
Un cast posant devant le chariot Shawarma Palace, crédit Disney

Ce chariot de nourriture propose les spécialités préférées des Avengers comme des Wrap de poulet Shawarma avec une sauce au yaourt à l'ail, mais aussi une spécialité végétarienne sous la forme de falafel dans un pain pita.

pub
pub

Terran Treats, les gourmandises du Collectionneur à l'Avengers Campus

(terran treats churros)
Avez vous envie de tester ces pâtisseries multicolores ? crédit Disney

Le collectionneur propose des spécialités sucrées dans ce chariot installé près de Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! Vous y trouverez principalement des Churros en spirales multicolores et des sortes de gros macarons fourrés d'une crème, la junkfood par excellence !

pub
pub

La boutique de souvenirs Campus Supply Pod de l'Avengers Campus

(campus supply pod avengers merch)
Pour les fans, vous avez le choix des souvenirs ! crédit Disney

Vous trouverez dans cette boutique tout ce qu'il faut pour vous transformer en véritable Avengers, des tshirts, des sweats à capuche, des casquettes, des goodies...

pub
pub

La boutique W.E.B. Suppliers de l'Avengers Campus

(spider bots)
Après les droides et les sabres du land Galaxy's Edge, voici les Spider-Bots de l'univers de Spider-man, crédit Disney

Cette boutique située près de l'attraction de Spider-man vous proposera bien sur tout l'équipement de l'homme araignée mais surtout les fameux Spider-Bots avec lesquels vous pourrez interagir.

(avengers campus california)
Illustration présentant la disposition des nouveautés dans l'Avengers Campus, crédit Disney

L'expansion du Resort Disney en Californie sur l'univers prolifique des héros Marvel remet en marche la dynamique d'investissements incroyables entrepris depuis Galaxy's Edge avec l'arrivée de Mickey's and Minnie Runaway Railway dans les prochaines années mais aussi de la création de nouvelles extensions pour chacun des deux parcs et d'une zone commerciale dans la décennie à venir !

Avengers Campus arrive aussi à Disneyland Paris au Walt Disney Studios dans le courant de l'année 2022 avec son lot de nouvelles attractions, animations et restaurations. Il n'y a plus qu'à patienter encore quelques mois...

A bientôt sur Park Trips.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire