La nouvelle version du dark ride de Blanche Neige ouvrira avec le parc le 30 avril 2021

La nouvelle version du dark ride de Blanche Neige ouvrira avec le parc le 30 avril 2021


pub
.
pub

Alors que les parcs d'attractions commencent à rouvrir en Californie (pour les résidents de Californie dans un premier temps), Disney annonce que la nouvelle version de l'attraction Blanche Neige ouvrira avec la réouverture le 30 avril 2021.

Nous vous parlions des changements à venir dans l'attraction Blanche Neige fin 2019 avec une fermeture qui a presque coïncidé avec la fermeture du parc pour cause de virus. Malgré la fermeture, la magie a opéré car l'attraction s'apprête à ouvrir dans une nouvelle version. La transformation s'est aussi bien faite à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Le poster de l'attraction a été mise à jour dans le tunnel passant sous la gare du Disneyland Railroad. Cette tradition a été respectée et les équipes l'ont partagée sur TikTok.

Pour cette nouvelle version, de nouveaux détails sont venus agrémenter l'expérience ainsi que de nouvelles scènes. Les technologies audiovisuelles ont également été revues pour réimaginer ce conte de fées.

()

Pour prolonger l'immersion, des odeurs ont été ajoutées au cours du parcours. Vous pourrez ainsi sentir l'odeur de la bonne tarte aux pommes préparée par Prof. Dans la scène de la mine, les effets de lumière donnent encore de brillant aux pierres précieuses.

Pour découvrir un aperçu de ce qui vous attend dans cette nouvelle version, voici une preview partagée par Disney.

Et vous, souhaitez-vous que cette nouvelle version soit aussi mise en place à Disneyland Paris ?

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire