Disneyland Californie en pleine transformation dans un avenir proche ?

Disneyland Californie en pleine transformation dans un avenir proche ?


pub
.
pub

Disneyland Californie a mis en place un site officiel qui présente les projets futurs pour le Resort coincé au milieu de la ville d'Anaheim.

(disneyland californie expansion)
Concept art du futur développement du Resort, crédit www.disneylandforward.com

Le site web «DisneylandForward» est l'effort de Disney pour travailler avec la ville pour développer le Disneyland Resort dès la fin de la pandémie. Disney demandera à la ville d'approuver les plans visant à ajouter un mélange de parc à thème, d'hôtel, de développement commercial, de restauration et de divertissement sur les bords est et ouest de l'actuel Disneyland Resort.

Selon le site officiel www.disneylandforward.com mis en place :

"Nous voulons apporter plus d'investissements Disney à Anaheim. Cependant, cela n’est tout simplement pas possible dans le cadre des restrictions de planification rigoureuses actuelles, à moins que nous ne supprimions et ne remplacions les attractions et attractions de nos parcs dès aujourd'hui. Sans mises à jour, les nouvelles expériences Disney et la création de lieux, créées à partir de nos histoires bien-aimées, ne trouveront probablement jamais leur chemin vers le Disneyland Resort comme dans d'autres parcs du monde entier. Avec DisneylandForward et plus de flexibilité dans nos propriétés existantes, de nouvelles terres et des aventures comme celles en cours à Tokyo DisneySea et Shanghai Disneyland pourraient inspirer de nouvelles expériences ici."

pub
pub

Voici d'ailleurs comment pourrait évoluer le Resort dans les prochaines décennies :

(disneylandforward)
(legende disneylandforward)
Idées d'aménagements futurs pour Disneyland Californie, crédit www.disneylandforward.com

Sur cette carte, du coté Ouest des parcs actuels et coincés parmi les hôtels officiels de Disney, apparemment ce ne serait pas un troisième parc relié aux deux existants, le projet est plutôt présenté comme des extensions des deux parcs. Le tout serait extrêmement thématisé et isolé des hôtels extérieurs par de hautes façades artificielles imitant des montagnes. Des idées de land La Reine des Neiges, Peter Pan ou Raiponse sont envisagées pour l'expansion du Disneyland Park et des land sur Zootopia, Toy Story mais encore Tron pour l'expansion de Disneyland Californie. Le Down Town Disney, la zone commerciale serait également retravaillée.

(disney springs california)
Le potentiel Disney Springs de Disneyland Californie, crédit www.disneylandforward.com

Disney projette également la construction d'un grand centre commercial avec boutiques, restaurants, expériences Disney mais aussi deux hôtels dans le modèle de Disney Springs à Walt Disney World à Orlando qui sera situé au sud-est du parc California Adventure.

(disneyland parking transportation future)
Concept art d'un futur parking, crédit www.disneylandforward.com

Pour absorber le flux grandissant des futurs visiteurs et de ses castmembers, Disney va également créer de nouveaux parkings, passages piétons et moyens de transports de part et d'autres de son Resort.

Disney continue à marche forcée le développement de ses parcs autour du monde, espérons tout de même que le Resort de Paris ne sera pas oublié. Le lancement de ce projet est un signe positif en ces temps de pandémie, et nous encourage à penser que l'activité des parcs de loisirs va redémarrer très vite dans un futur proche.

Nous espérons que vous avez aimé cet article, à bientôt sur Park Trips !

Continuez à vous informer avec les nouveautés 2021 des parcs d'attractions en Europe.

Retrouvez également toutes les nouveautés 2021 des parcs d'attractions en Europe sur notre chaine YouTube.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire