Haunted Mansion fête ses 50 ans à Disneyland en Californie

Haunted Mansion fête ses 50 ans à Disneyland en Californie


pub
pub

La maison hantée de Disneyland en Californie vient de fêter ses 50 ans ce vendredi 9 août 2019. C'était l'occasion pour Disney de célébrer cet événement avec une soirée spéciale et des souvenirs exclusifs.

Dès l'ouverture du parc, la foule s'est ruée pour aller profiter de l'attraction et fêter son anniversaire mais c'est surtout dans les boutiques que les files d'attente se sont formées. Des souvenirs exclusifs et en édition limitée ont été mis en vente à Disneyland mais aussi à Magic Kingdom où on a pu observer les mêmes attentes pour entrer dans la boutique de l'attraction.

Une soirée spéciale avec un show a également eu lieu. Cette soirée s'est tenue de 1h à 4h du matin dans 3 lands du parc en Californie. Un premier show a lieu sur la terrasse de la maison hantée avant de reprendre plus tard sur l'île de Tom Sawyer pour un spectacle "effrayant" reprenant les musiques de l'attraction et quelques effets pyrotechniques.

N'ayant pu y participer nous même (mais promis, on va commencer à y aller plus souvent), voici une petite vidéo reprenant les différentes parties de la soirée allant des possibilités de photos, des souvenirs mais aussi des extraits du spectacle.

Pour suivre Park Trips sur YouTube, n'hésitez à vous abonner à notre chaîne.

Et si vous souhaitez découvrir Disneyland lors d'un voyage en Californie ainsi que les autres parcs d'attractions aux alentours, n'hésitez pas à nous contacter ou créer votre voyage en ligne.

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire