Voici la date d'ouverture d'Avengers Campus à Disney California Adventure

Voici la date d'ouverture d'Avengers Campus à Disney California Adventure


pub
pub

La nouvelle zone Avengers Campus est en construction dans 3 parcs Disney à travers le monde avec un fil conducteur qui va relier les 3 lands. En effet les invités seront bientôt recrutés pour devenir les héros les plus puissants de la terre sur les 3 Campus Avengers répartis sur la planète. Une dans le Tomorrowland de Hong Kong Disneyland dont l'ouverture est fixée en 2023, une dans les Walt Disney Studios dans l'ancienne zone Backlot prévue pour 2021 et enfin une à Disney California Adventure dans l'ancienne zone A bug's Land en complément de la tour de la terreur adjacente rethématisée sur les Gardiens de la Galaxie depuis 2017.


Concept Art de la zone Avengers Campus à Disney California Adventure.

pub
pub

Intéressons nous à cette dernière. En effet, Disney a annoncé aujourd'hui la date d'ouverture de la zone Avengers Campus de Disney California Adventure, elle est fixée au 18 juillet 2020. Comme aux Walt Disney Studios de Paris l'année prochaine, il y aura dés l'ouverture une nouvelle attraction interactive dont le nom a aussi été dévoilé, Web Slingers : A Spider-Man Adventure, Tom Holland va reprendre son rôle pour expliquer aux visiteurs en quoi consiste leur mission lors de ce tour. Il y aura aussi un spectacle avec Doctor Strange. Les visiteurs rencontreront également plusieurs de leurs héros préférés au campus Avengers, notamment Black Widow, Ant-Man, The Wasp, Doctor Strange, les Gardiens de la Galaxie, Black Panther, Thor et Iron Man. Un restaurant PIM Test Kitchen sur Ant-Man fera grandir et rétrécir les aliments et deux boutiques de souvenirs regorgeront de produits Marvel pour les fans des super héros. Une autre grosse attraction sur les Avengers ou vous monterez à bord du Quinjet sera ajoutée dans le futur.


L'attraction interactive Web Slingers : A Spider-Man Adventure.


Le spectacle de Doctor Strange.


Le restaurant PYM Test Kitchen


Visuel de la future attraction Avengers.

Il y aura aussi une première mondiale, l'utilisation d'animatronics de Spiderman dans un spectacle de cascade ! A partir de 2020, à Disney California Adventure, les invités seront bientôt recrutés pour devenir les héros les plus puissants de la terre sur le Campus Avengers. Disney a présenté une vidéo de l'animatronic en mouvement, on peut dire que ses mouvements sont super fluides, c'est impressionnant !

pub
pub

Les travaux avancent vite comme on peut le voir sur la dernière vidéo de Theme Park Obsession et tout sera prêt pour accueillir les visiteurs dès le mois de juillet.

Disneyland Resort est toujours en constante transformation et propose chaque année son lot de nouvelles attractions. Après la zone Star Wars Galaxy's Edge dans le parc Disneyland et la zone Pixar Pier de California Adventure l'année dernière, cette nouvelle zone Avengers cette année présage une nouvelle dynamique et fera patienter les visiteurs pour l'arrivée en 2023 de l'attraction Mickey and Minnie's Runaway Railway à Disneyland park dans la zone Toon Town.

pub
pub

Nous avons hâte de découvrir toutes ces nouveautés et vous ? Pensez vous que les nouvelles attractions de Disneyland Paris seront d'aussi bonne qualité ?

A bientôt sur Park Trips pour d'autres news sur les parcs d'attractions. Suivez nous dans nos nombreuses aventures dans les parcs d'attractions à travers l'Europe et le monde sur Youtube (abonnez vous à notre chaîne).

Partagez cet article !

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire